|
Posté le: 31 Mar 2007 01:26:50 |
|
|
Juste par rapport à la photo des bronzes v2, ils ont bien leur corps d'origine (v1 donc) masi les têtes des v3 ...
Pour avoir ce résultat, faut-il démonter et permuter les cous ? _________________ All Your Base Are Belong To Us |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2007 03:01:08 |
|
|
aie aie aie....
ca a l air de se confirmé ce probleme d epaulettes...
une personne l ayant recus deja , et possedant la collec complete....
(source: Forum actif)
Furanku dit :
...Et malheureusement je confirme, elles sont bel et bien de travers, impossible à faire tenir droit. Les miennes avaient même un défaut, et je ne pouvais pas monter du tout la gauche au début, avant de forcer le morceau de plastique qui fait office d'attache à changer de direction. J'ai toutes les myth, et c'est la première fois que j'ai un problème de fabrication. Ah, si, il y a aussi un problème de peinture à l'arrière des épaulettes, mais c'est pas trop grave, c'est dans le dos. Bon, mais sinon il a de la gueule, non?
pas glop glop tout ca...Phoenix V3 ...echec??????
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2007 03:56:40 |
|
|
Whats the problem with Phoenix  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2007 07:29:10 |
|
|
Sorrento a écrit: | Whats the problem with Phoenix  |
The shoulder pads maybe have a problem,they can't be fixed as wa see on the box;It's what said the persons which have received their Phoenix cloth,and they think it must be a manufacturing defect...If this is right,shit! _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2007 07:38:14 |
|
|
yodin a écrit: | Sorrento a écrit: | Whats the problem with Phoenix  |
The shoulder pads maybe have a problem,they can't be fixed as wa see on the box;It's what said the persons which have received their Phoenix cloth,and they think it must be a manufacturing defect...If this is right,shit! |
Oh Shit  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2007 08:33:41 |
|
|
Sorrento a écrit: | yodin a écrit: | Sorrento a écrit: | Whats the problem with Phoenix  |
The shoulder pads maybe have a problem,they can't be fixed as wa see on the box;It's what said the persons which have received their Phoenix cloth,and they think it must be a manufacturing defect...If this is right,shit! |
Oh Shit  |
You're telling me !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2007 10:43:43 |
|
|
la fin des bronzes V3, que d'émotion  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2007 10:50:52 |
|
|
rolapinou a écrit: | Juste par rapport à la photo des bronzes v2, ils ont bien leur corps d'origine (v1 donc) masi les têtes des v3 ...
Pour avoir ce résultat, faut-il démonter et permuter les cous ? |
pour ètre précis , la personne a pris les cous des bronzes v3 ( corps 2 ) pour le mettre sur lee bronzes v2 ( corps 1 ) , le résultat est plus que sympatoche et en plus , le cou a la mème couleur que la tète ce qui fait plus sympa mais je me dis qu'avec le cou des bustes le résultat sera encore plus beau car cou un peu moin gros .
sinon , nouvelle cargaison d'images
http://toycan.net/gallery/seiya/1241/
perso , les épaulettes me vont très bien à la vue des images qu'on a déjà |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2007 10:59:47 |
|
|
les photos sont sympa...
mais je trouve toujours les epaulettes bien trop hautes
helas...
comparer a la tof de la boite c est vraiment pas ca
un peu decus pour le coup...on verra en main propre !!!
mais vivement le Buste....lol  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2007 11:47:29 |
|
|
Ya pas à dire la photo de groupe est superbe !!! Merci Yesou pour le lien. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|