|
Posté le: 30 Mar 2007 14:38:36 |
|
|
Laule, ce sont des montages photoshop, ça  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2007 14:42:01 |
|
|
Je le sais parfaitement (c'est moi qui les avait posté à l'époque) mais pour le moment on a que ça pour se faire une 1ère idée de ce que ça peut éventuellement donner donc... :pffff: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2007 15:13:43 |
|
|
et puis c est pas tres jolie, on dirait qu il manque la moitié de l aile!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2007 16:19:47 |
|
|
M a écrit: | AlucardShadow a écrit: | Moi j'aimerais bien voir la MC de Radha avec l'epaulette speciale ou il y a l'aile qui entoure le buste. Je sais pas si c'est faisable, mais ca pourait etre sympa. |
 |
Merki M.
Bon, c un montage photo mais c'est vrai que ca le fait pas trop en fait, l'aile ne descend pas assez sur le corps. Logique elle a été prévu juse pour le buste.
Bon faudra voir si à HK il nous font pas du custom de buste. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2007 19:09:10 |
|
|

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2007 11:00:24 |
|
|
Semblerait y avoir moyen d'utiliser le rosaire de shaka fourni avec le buste pour ceux (comme moi) qui étaient sceptique.
Source: Chankin (All4seiya)
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2007 11:35:09 |
|
|
ah ya pas à dire grâce à ces bustes on a enfin un shakka et un rada digne de leur nom  _________________ ________________________________________
A quand la myth cloth de Gamma ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2007 11:47:35 |
|
|
thanks all4seiya  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2007 12:08:06 |
|
|
elles sont vraiment trop classes ces boites _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2007 14:26:23 |
|
|
se sera encore plus classe quabd elles seront dans nos mains
même si on ne fait pas la collection de boite
je dois dire qu'elles sont quand même bien réussi _________________ Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium, Wir betreten feuertrunken, Himmlische, dein Heiligtum! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|