Même chose pour radhamanthe! : éclats de peinture comme de petites bullles sur les pièces métal.
je me demande si ce genre de défaut n est pas du au fait que le peinture arrive à la fin et que ça projette des sortes de bulles d air d ou cette effet dégueux sur l armure!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
et çà n'implique pas qu'on les vernissent ... car il n'y a pas d'ecaillement _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
ces sortes de bulles se retrouvent aussi sur le myths, perso je pense que ça n'a rien à voir avec l'écaillement, car même en y touchant ou grattant ça ne pars pas. _________________
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 13 Nov 2006 22:29:44
lasource75 a écrit:
Même chose pour radhamanthe! : éclats de peinture comme de petites bullles sur les pièces métal.
Ce n'est pas de l'écaillement.
Juste un défaut de conception. =)
non non la peinture a vraiment éclaté sur le radha!je prendrai des photos quand j'aurai le temps! Même chose pour zeta! Et dire qu'avec les hk je voulais me refaire une collec pour exposer et laisser les autres en boites!
J'en suis déjà à plus d'une centaine de toys vernis et ça me saoule de les faire!
ce n'est pas une réédition mais regardez de plus près vos myth cloth andromede V2 , ça s'écaille j'espère que pour la suite ce n'est pas pareil, sinon dans quelques temps ça va pleurer dans les chaumières ça s'écaille à la façon de thétis, tout petit bout par tout petit bout plastique autant que métal (pour ma part les pieds) _________________
ce n'est pas une réédition mais regardez de plus près vos myth cloth andromede V2 , ça s'écaille j'espère que pour la suite ce n'est pas pareil, sinon dans quelques temps ça va pleurer dans les chaumières ça s'écaille à la façon de thétis, tout petit bout par tout petit bout plastique autant que métal (pour ma part les pieds)
poisson d'avril non
en tout cas, mon andromède v2 myth cloth se porte bien lui ^^
ce n'est pas une réédition mais regardez de plus près vos myth cloth andromede V2 , ça s'écaille j'espère que pour la suite ce n'est pas pareil, sinon dans quelques temps ça va pleurer dans les chaumières ça s'écaille à la façon de thétis, tout petit bout par tout petit bout plastique autant que métal (pour ma part les pieds)
poisson d'avril non
en tout cas, mon andromède v2 myth cloth se porte bien lui ^^
alors là je voudrais bien non pas poisson d'avril, j'y pensais plus à lui, en tout cas le mien s'écaille sur les brassard qui porte les chaines, les pieds, le plastron mais à l'intérieur, et d'autres trucs, j'ai eu des paillettes alors... _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 11, 12, 13Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum