|
Posté le: 02 Avr 2007 13:49:15 |
|
|
Et une figurine scéllée en boîte, elle peut être pourrie jusqu'à la moëlle sans que pesonne ne le sache si personne ne la descelle  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Avr 2007 19:10:34 |
|
|
ortk a écrit: | Et une figurine scéllée en boîte, elle peut être pourrie jusqu'à la moëlle sans que pesonne ne le sache si personne ne la descelle  |
ouai mais en general c'est le blister qui ets scellé et pas le carton de la boite donc on peut voir quand meme la fig  _________________
http://corsaire-saintseiya.forumactif.com/index.forum |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Avr 2007 19:19:11 |
|
|
dragondesmers a écrit: | ortk a écrit: | Et une figurine scéllée en boîte, elle peut être pourrie jusqu'à la moëlle sans que pesonne ne le sache si personne ne la descelle  |
ouai mais en general c'est le blister qui ets scellé et pas le carton de la boite donc on peut voir quand meme la fig  |
D'ailleurs, j'ai jamais vu une boîte jap scellée, d'autant que toutes ne le sont pas dès l'origine...Y en a-t-il ici qui ont eu cet immense privilège ? ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Avr 2007 21:22:50 |
|
|
Le seul moyen de les preserver?...
Les jeter et acheter du MC!!
Bon............... ok.... j'suis plus la :pffff: _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2007 01:01:32 |
|
|
Nanaki a écrit: | Le seul moyen de les preserver?...
Les jeter et acheter du MC!!
Bon............... ok.... j'suis plus la :pffff: |
Attendons une dizaine d'années avant de fanfaronner avec les MC
Si ca se trouve elles ne seront guère mieux... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2007 01:06:56 |
|
|
le seul moyen d'éviter l'oxyadation c'est de pas touchers les parties métal
pour le reste un stockage en boite suffi largement , il est clair que dans une cave ça le fait pas non plus  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2007 09:59:34 |
|
|
Il existe une autre façon de préserver un vintage; et je m'étonne de voir que personne ne l'a encore évoqué.
Le mettre au congélo!!!!
C'est ce qu'a fait Hyoga hein!!!! à plusieurs reprises : d'abord dans le mur des glaces éternelles; puis dans le cercueil de glace .....
Son armure était nickelle!!!!!!!
Pourquoi vous me montrer la porte !!!!! J'essaye d'aider moi  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2007 10:40:42 |
|
|
fenryl a écrit: | Pourquoi vous me montrer la porte !!!!! J'essaye d'aider moi  |
Rhhhhooooo Fenryl! toi qui nous fait un truc pareil! t'as pas honte!?!
Zou au coin!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2007 10:53:17 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | fenryl a écrit: | Pourquoi vous me montrer la porte !!!!! J'essaye d'aider moi  |
Zou au coin!  |
Arf tu sais ... trop fatigué pour corriger mes fautes ... le fait trop dans le cadre de mes études.
Bon alors, vous avez essayé le congélo???!!!!! _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2007 10:58:58 |
|
|
fenryl a écrit: | Ultime Cosmos a écrit: | fenryl a écrit: | Pourquoi vous me montrer la porte !!!!! J'essaye d'aider moi  |
Zou au coin!  |
Arf tu sais ... trop fatigué pour corriger mes fautes ... le fait trop dans le cadre de mes études.
Bon alors, vous avez essayé le congélo???!!!!! |
Y'avait aussi des armures qui demeuraient dans la flotte si je ne m'abuse faudrait essayer ça aussi  _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|