|
Posté le: 03 Avr 2007 12:14:56 |
|
|
wolfcerber a écrit: | fenryl a écrit: | Ultime Cosmos a écrit: | fenryl a écrit: | Pourquoi vous me montrer la porte !!!!! J'essaye d'aider moi  |
Rhhhhooooo Fenryl! toi qui nous fait un truc pareil! t'as pas honte!?!
Zou au coin!  |
Arf tu sais ... trop fatigué pour corriger mes fautes ... le fait trop dans le cadre de mes études.
Bon alors, vous avez essayé le congélo???!!!!! |
Y'avait aussi des armures qui demeuraient dans la flotte si je ne m'abuse faudrait essayer ça aussi  |
Pour dire cette connerie avant les autres, y'a pas mieux, lorsque votre armure est toute abimée et passée par le temps et les manipulation, un petit bain de sang et une prière. Le problème, c'est que y'a un risque de changer la version de l'armure...
Je sors, mais je suis content de moi :cul: _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2007 12:21:48 |
|
|
mikaniel a écrit: | wolfcerber a écrit: | fenryl a écrit: | Ultime Cosmos a écrit: | fenryl a écrit: | Pourquoi vous me montrer la porte !!!!! J'essaye d'aider moi  |
Zou au coin!  |
Arf tu sais ... trop fatigué pour corriger mes fautes ... le fait trop dans le cadre de mes études.
Y'avait aussi des armures qui demeuraient dans la flotte si je ne m'abuse faudrait essayer ça aussi  |
Pour dire cette connerie avant les autres, y'a pas mieux, lorsque votre armure est toute abimée et passée par le temps et les manipulation, un petit bain de sang et une prière. Le problème, c'est que y'a un risque de changer la version de l'armure...
Je sors, mais je suis content de moi :cul: |
Quelqu'un serait localiser Jamir sur une carte ?
On envoit Nergal réparer nos vintages lui ça lui fera un tour et nous on aura nos vintages flambant neuves
Attend moi Mikaniel je te rejoins dehors :cul: _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2007 12:56:22 |
|
|
wolfcerber a écrit: | mikaniel a écrit: | wolfcerber a écrit: | fenryl a écrit: | Ultime Cosmos a écrit: | fenryl a écrit: | Pourquoi vous me montrer la porte !!!!! J'essaye d'aider moi  |
Zou au coin!  |
On envoit Nergal réparer nos vintages lui ça lui fera un tour et nous on aura nos vintages flambant neuves
Attend moi Mikaniel je te rejoins dehors :cul: |
Je veux bien mais Nergal sera jamais assez costaud pour battre les chevaliers-squelettes. Il se prendrait une dérouillée  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2007 13:51:51 |
|
|
suv a écrit: | wolfcerber a écrit: | mikaniel a écrit: | wolfcerber a écrit: | fenryl a écrit: | Ultime Cosmos a écrit: | fenryl a écrit: | Pourquoi vous me montrer la porte !!!!! J'essaye d'aider moi  |
Zou au coin!  |
Attend moi Mikaniel je te rejoins dehors :cul: |
Je veux bien mais Nergal sera jamais assez costaud pour battre les chevaliers-squelettes. Il se prendrait une dérouillée  |
Ah fruche, on avait pas pensé à ca...
il faut trouver un membre qui l'accompagnerais et qui servirait de leurre...
mais kikidonc? _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|