|
Posté le: 03 Avr 2007 11:23:42 |
|
|
Poseidon a écrit: | sigmar a écrit: | Mais qu'est-ce qu'il a une sale trogne, si vous l'achetez, laissez le dans sa boite mais le montrez pas, vos amis seraient capable de dire que les MC sont "tout pourri"...
c'est comme sortir avec une moche, restez-discrets :pffff: |
comme c'est charmant |
un peu comme ta signature  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2007 11:39:59 |
|
|
bibougreg a écrit: | un peu comme ta signature  |
oué mais moi c'est sensé être rigolo... :cul: _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2007 13:06:20 |
|
|
vous êtes salop avec ce pauvre cristal, une collec c'est une collec, il faut tous les avoir et pis c'est tout.
et si ils sortaient le chevalier du castor hein ?
homer attention tu recommence d'oh !!!!!!  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2007 13:08:28 |
|
|
aiolos a écrit: | vous êtes salop avec ce pauvre cristal, une collec c'est une collec, il faut tous les avoir et pis c'est tout.
homer attention tu recommence d'oh !!!!!!  |
Ouais, enfin tu n'es pas obligé non plus, tu fais ce que tu veux, c'est pas les Pokémons, faut pas tous les attrapper. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2007 13:15:07 |
|
|
aiolos a écrit: | vous êtes salop avec ce pauvre cristal, une collec c'est une collec, il faut tous les avoir et pis c'est tout.
Ca n'empêche pas d'avoir du gout quand tu es collectionneur !!!!
Et là franchement vu la gueule lifté qu'ils lui ont fait chez Bandai, Crystal marque vraiment son indépendance vis à vis de la beauté des Myth Cloth sortant actuellement.
Bandai en améliorant sans cesse ses figurines nous a fait devenir exigeant et là vraiment on a l'impression que le polyopathe syphilitique qui a fait la tête de Minos s'est chargé de celle de Crystal après surement un coma ithylique lourd !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2007 13:19:12 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | aiolos a écrit: | vous êtes salop avec ce pauvre cristal, une collec c'est une collec, il faut tous les avoir et pis c'est tout.
Et là franchement vu la gueule lifté qu'ils lui ont fait chez Bandai, Crystal marque vraiment son indépendance vis à vis de la beauté des Myth Cloth sortant actuellement.
Bandai en améliorant sans cesse ses figurines nous a fait devenir exigeant et là vraiment on a l'impression que le polyopathe syphilitique qui a fait la tête de Minos s'est chargé de celle de Crystal après surement un coma ithylique lourd !!! |
Vu la date de sortie, il a le temps de cuver, le polyo
Attendons un peu, cette myth a le temps d'évoluer ! _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2007 13:21:31 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | aiolos a écrit: | vous êtes salop avec ce pauvre cristal, une collec c'est une collec, il faut tous les avoir et pis c'est tout.
Bandai en améliorant sans cesse ses figurines nous a fait devenir exigeant et là vraiment on a l'impression que le polyopathe syphilitique qui a fait la tête de Minos s'est chargé de celle de Crystal après surement un coma ithylique lourd !!! |
J'ai franchement du mal à croire qu'il s'agisse du visage définitif de cette myth.
Etant donné qu'elle ne sort qu'en novembre, Bandai a largement le temps de se pencher dessus.
L'image qui nous a été montrée est simplement là pour donner une idée aux clients de ce qu'ils vont préco.
Les précos s'arretant ici en mai, nous ne sommes pas dans un cas de figure classique. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2007 13:23:12 |
|
|
yoyo-bob a écrit: | Robin2Carrefour a écrit: | aiolos a écrit: | vous êtes salop avec ce pauvre cristal, une collec c'est une collec, il faut tous les avoir et pis c'est tout.
Vu la date de sortie, il a le temps de cuver, le polyo
Attendons un peu, cette myth a le temps d'évoluer ! |
C'est là ou je pense que vous espérez pour rien, car vous avez le produit fini devant les yeux !!!
Si je me trompe tant mieux mais honnêtement je ne la voix pas évoluer, plutôt déjà en cours de production !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2007 13:24:53 |
|
|
yoyo-bob a écrit: | Vu la date de sortie, il a le temps de cuver, le polyo
Tu as bien raison !!
Pour ceux qui ce souviennent du Pope Shion, il y avait une une premiere version du proto a cette meme epoque de l'année, et une version définitive un peu avant sa sortie...............donc, faut pas s'en faire... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2007 13:33:37 |
|
|
chichi renden a écrit: | yoyo-bob a écrit: | Vu la date de sortie, il a le temps de cuver, le polyo
Tu as bien raison !!
Pour ceux qui ce souviennent du Pope Shion, il y avait une une premiere version du proto a cette meme epoque de l'année, et une version définitive un peu avant sa sortie...............donc, faut pas s'en faire... |
Il me semble que pour le Pope Sion c'est la Toge qui été remplacée par une avec des manches, c'était simplement accessoire.
Maintenant comme je vous le dis c'est simplement mon avis. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|