|
Posté le: 05 Avr 2007 14:51:36 |
|
|
salut a tous
voila j'ai une question concernant la valeur de certain de mes vintages.
Pourriez vous me dire, pour ceux qui si connaissent, la valeur de mes réeditions HK asgard et poseidon 2004, ouverte une fois seulement mais etat c10 ?? prix par figurine en moyenne et bien sur, sans les frais de port
Merci par avance pour votre aide et votre estimation
Nico _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Avr 2007 15:45:35 |
|
|
c 'est sur que pour 7 euros, je prefere les avoir dans ma vitrine !
Mais ca c le prix pour HLJ, sinon pour un collectioneur fr langda, ca coute ???  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Avr 2007 16:54:33 |
|
|
à 2O euros grand max, sauf Gamma, White Zeta et Odin pour les Asgard.
Sinon tous les marinas se valent, mais les inédits sont plus recherchés que Cheval des mers et consort. _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Avr 2007 16:56:32 |
|
|
A combien sont estimés Odin, Gamma et Zeta Blanc ?
Je voulais savoir le prix des Chevaliers Noirs également si possible, merci d'avance.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Avr 2007 17:12:46 |
|
|
Je pense que c'est comme pour tout, l'objet a la valeur qu'on lui donne. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Avr 2007 17:38:38 |
|
|
Furet_bleu a écrit: | à 2O euros grand max, sauf Gamma, White Zeta et Odin pour les Asgard.
Sinon tous les marinas se valent, mais les inédits sont plus recherchés que Cheval des mers et consort. |
c'est a dire, un marinas coute combien alors ?? _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Avr 2007 17:52:09 |
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Avr 2007 19:06:19 |
|
|
Reepa a écrit: | Furet_bleu a écrit: | à 2O euros grand max, sauf Gamma, White Zeta et Odin pour les Asgard.
Sinon tous les marinas se valent, mais les inédits sont plus recherchés que Cheval des mers et consort. |
c'est a dire, un marinas coute combien alors ?? |
 _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|