|
Posté le: 10 Avr 2007 23:21:46 |
|
|
moustagua a écrit: | cool Benjleouf....
Peux tu nous montrer des photos du resultat s'te plait???? |
alors voila, seiya v2 avec le cou de rada et la tete du pegase v3, comme on peut le constater, ça fait 3 couleurs de peau differentes, mais comme il est au fond de la vitrine, en fait... bah je m'en branle un peu....
et puis le resultat general ça passe....
pour shaka ça change vraiment tout...
yaya v3 il pete bien aussi comme ça....
 _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Avr 2007 23:45:18 |
|
|
benjleouf a écrit: |
alors voila, seiya v2 avec le cou de rada et la tete du pegase v3, comme on peut le constater, ça fait 3 couleurs de peau differentes, mais comme il est au fond de la vitrine, en fait... bah je m'en branle un peu....
et puis le resultat general ça passe....
|
Le mélange des classiques : saint seiya et frankenstein!
C'est vrai que dans le fond de la vitrine, on ne doit pas faire la différence. Le mieux c'est de le planquer derrière Geki. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2007 09:41:31 |
|
|
Merci Benjleouf pour ces belles photos.
Par contre c'est vrai que la difference de couleur est assez flagrante en ce qui concerne le cou et le visage. Elle l'est moins entre le cou et les bras...
Bref, par contre peut-on mettre le diademe de la v2 sur les tetes des bustes???? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2007 10:09:54 |
|
|
oui , on peu |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2007 10:18:06 |
|
|
c'est cool ça!!!!
Et est ce que la difference de couleur de peau est aussi visible avec les tetes du buste et le cou de Rada???? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2007 10:48:30 |
|
|
là par contre , je ne te répondrai pas car rada fait encore preuve d'absentéisme chez moi ( t'arrive ou quoi facteur de mes fesses ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2007 21:31:07 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2007 21:57:28 |
|
|
Ah là là, ça en fait des possibiltés et que choisir ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Avr 2007 07:09:22 |
|
|
j aurais une question pour ceux qui possede le buste de rada, c est au sujet du casque, est il en 2 partie comme l ancien ou est il d un seul block et l on glisse la tete sans cheveux à l intérieur!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Avr 2007 09:27:21 |
|
|
Il est en deux parties comme l'ancien, à la différence près que celui-ci s'emboîte sur la tête ET sur lui-même pour se refermer.  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|