Perso, j'ai pas trop aimé le début de Twilight Princess. J'ai trouvé qu'on était trop bridé, que tout était un peu trop imposé.
Mais à partir du moment où on peut se transformer en loup quand on veut et qu'on gagne le grappin, je trouve que l'aventure prend une tout autre dimension.
Pour l'instant, je ne mets pas Twilight Princess sur le même piédestal que A Link To The Past et Ocarina Of Time mais je considère qu'il s'en rapproche beaucoup. En tout cas, bien plus que le très moyen Wind Waker (à part le design génial, tout le reste m'a déçu dans ce jeu).
Au fait, est-ce qu'on sait si un nouveau Zelda est prévu sur Wii ? _________________
tiens, ça me fait penser que Phantom Hourglass sur DS ne devrait pas tarder, sauf changement d eplanning
Le 23 juin au Japon
Pas de date encore pour l'Europe
On est pas couché en 2008 chez nous quoi _________________
Yokozuna a écrit:
Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 11 Avr 2007 20:49:38
apparement avant noel 2007 chez nous ( vaut mieux espérer d'ailleurs surtout avec les ventes de noel )
arnette1980 Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 11 Avr 2007 23:41:32
Aargh ! Je me suis tenté la caverne de l'Ordalie et j'ai perdu au dernier niveau (enfin, je présume), celui avec les trois chevaliers en armure. 'Tain, si j'avais su, j'aurais rempli mes quatre flacons de gelée inouïe ou de potion bleue. Vais devoir tout me retaper maintenant. _________________
Invité
Posté le: 12 Avr 2007 09:27:43
arnette1980 a écrit:
Aargh ! Je me suis tenté la caverne de l'Ordalie et j'ai perdu au dernier niveau (enfin, je présume), celui avec les trois chevaliers en armure. 'Tain, si j'avais su, j'aurais rempli mes quatre flacons de gelée inouïe ou de potion bleue. Vais devoir tout me retaper maintenant.
Si mes souvenirs sont bons, oui c'est bien le dernier niveau. Avec les potions remplies c'est du tout bon. MAis j'ai quand même galeré pour cette caverne
tcsaga Chevalier d'or Age: 45 Signe : Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 954 Localisation: ambérieu en bugey dans L'Ain
Posté le: 12 Avr 2007 12:17:24
oui c'est le dernier niveau mais tu peux le refaire plus tard sans problème pour ce que ça t'apporte lol maintenant que tu as libèré les fées des sources c'est le plus important. Perso avec l'armure magique j'ai jamais eu de soucis sur cette grotte ^^ _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 40, 41, 42Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum