|
Posté le: 12 Avr 2007 19:26:27 |
|
|
Tiens un petit topic déliro-commercial pour inaugurer mes 5201 posts .
Alors voilà, la question est simple.
prendra ... prendra pas ????
Moi je pense que non, sauf pour les collectors jap : pandore, shion, crystal ....
Prêt ... à vos marques .... à vos claviers .......... _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Avr 2007 19:30:55 |
|
|
dernier choix  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Avr 2007 19:32:33 |
|
|
Un sondage qui peut attirer Mouken est un mauvais sondage
Dernier choix du coup :cul:  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Avr 2007 19:33:04 |
|
|
Pour moi c'est non.
A mon avis, le public amateur de Saint Seiya dans 10 ans n'aura pas beaucoup grandi et aura plutôt diminué. En plus, il y aura peu de nouveaux collectionneurs car la génération actuelle a conu Saint Seiya que par sa diffusion sur le satellite.
Il y aura sûrement de nouveaux collectionneurs qui voudront avoir la collection complète de myths voire de vintages mais ils ne seront pas aussi nombreux pour permettre une flambée des myths d'occasion. _________________ Ne débute jamais une bataille, mais finis la toujours ! |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Avr 2007 19:53:04 |
|
|
GOKUDA003 a écrit: | Qui sait...
J'ai trouvé le dernier original  |
idem  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Avr 2007 19:58:06 |
|
|
un jour peut-être mais on ne sera plus de ce monde  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Avr 2007 19:59:09 |
|
|
Bande de cloportes !!!!!!
Je ne sortirais pas ..... NOOOOOOOOOON!!!!!!!!!
Laaaaaaaaaaaachez-mooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ok, je sors  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Avr 2007 20:02:49 |
|
|
Ohmmm a écrit: | dernier choix  |
pareil
Je propose de monter la pression....s'il y a plus de 20 votes, c'est le ban, ça lui apprendra  _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Avr 2007 20:04:08 |
|
|
Moi j'ai mis "carrement" mais plutot du point de vu sentimental, car les acheteurs qui ont acheté des vintages à 4000 ou 500s francs (comme pour les spéciales du sagitaire ou d'odin), n'existent pas encore pour les MC.
En plus maintenant il est plus facile de se les procurer... et les gens font la fine bouche ! (il y a 15 ans on se disputait pour acheter des ramis à des prix exhorbitants, maintenant les gens en ont tellement qu'ils passent sans même s'arrêter sur le classeur !!)
Bon je sais ça fait vieux con sentimental..  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 6
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|