|
Posté le: 16 Avr 2007 19:20:05 |
|
|
Nickel chrome de A a Z, perfect transaction hoooooooooo  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2007 22:12:44 |
|
|
C'est vrai que vous faites un beau couple ! la fig et le talent photo ! ça rend tres bien !  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2007 23:17:37 |
|
|
Ce Shido, quel talent  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Avr 2007 09:20:52 |
|
|
Je sais pas si on te l'a déjà demandé, mais tu utilise quel APN ?
Vais m'acheter le même  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Avr 2007 17:19:08 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Je sais pas si on te l'a déjà demandé, mais tu utilise quel APN ?
Vais m'acheter le même  |
Salut alors prépare toi a allonger la monnaie, c'est le panasonic Lumix FZ-50 qui existe en 2 coloris, noir ou gris métallisé, tu devrais en avoir dans les 500 euros mais bon l'ami vincz a fait un tutorial sur les APN c'est son métier c'est a lui qu'il faut demander, c'est un pro _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Avr 2007 17:22:04 |
|
|
Shido a écrit: | Cancer-no-Deathmask a écrit: | Je sais pas si on te l'a déjà demandé, mais tu utilise quel APN ?
Salut alors prépare toi a allonger la monnaie, c'est le panasonic Lumix FZ-50 qui existe en 2 coloris, noir ou gris métallisé, tu devrais en avoir dans les 500 euros mais bon l'ami vincz a fait un tutorial sur les APN c'est son métier c'est a lui qu'il faut demander, c'est un pro |
à ouai le tuto me ferai du bien car moi et les apn sa fait 3  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Avr 2007 17:50:49 |
|
|
Shido a écrit: | Cancer-no-Deathmask a écrit: | Je sais pas si on te l'a déjà demandé, mais tu utilise quel APN ?
Salut alors prépare toi a allonger la monnaie, c'est le panasonic Lumix FZ-50 qui existe en 2 coloris, noir ou gris métallisé, tu devrais en avoir dans les 500 euros mais bon l'ami vincz a fait un tutorial sur les APN c'est son métier c'est a lui qu'il faut demander, c'est un pro |
Lol, bon ben je vais attendre la prochaine prime de noel pour l'acheter tout compte fait
Ah oui c'est vrai qu'il y a le tuto de vincz. je vais lui demander quel APN je dois acheter pour avoir de belles photos de MC  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Avr 2007 18:55:40 |
|
|
et il est où ce tuto pour avoir des belle tof?? |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Avr 2007 19:13:48 |
|
|
merci welling  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|