|
Posté le: 16 Avr 2007 18:48:03 |
|
|
Bonjour à tous
j'ai une question sur la valeur de 2 boites vintages fr (boite vide bien sur, juste le poly et le plastique)
Il s'agit de la boite d'une sirene fr de 1987 en tres bon état (etat c 9-9,5)
et d'une boite d'un dragon des mers vf de 87 également etat quasi neuf mais le pb c'est que la facade avant est un peu décolorée
Donc si vous pouviez m'aider sur la valeur de ces deux boites, fdp in bien sur !!
Merci pour votre aide !!
PS: si les connaisseurs de vintage (cf nergal ....) pouvaient me conseiller , je compte sur leur connaissance du vintage _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2007 18:57:07 |
|
|
je dirais 15€ hors port pour sirene
et 10€ hors port pour celle de ddm car la face avant décoloré ça fait perdre pas mal de valeur
suivant _________________ Pseudo Ebay : clubtechno |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2007 19:01:16 |
|
|
d'autres ont un avis svp ? _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2007 19:23:41 |
|
|
meme avis , 10-15 euros, a la rigueur si elles etaient vraiment neuves de chez neuves 20 euros pas plus _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2007 19:23:53 |
|
|
guerrier_divin a écrit: | je dirais 15€ hors port pour sirene
et 10€ hors port pour celle de ddm car la face avant décoloré ça fait perdre pas mal de valeur
suivant |
Idem, légèrement plus peut-être (17-18 ) pour la Sirène si vraiment en très très bon état. DDM avec face avant décoloré, 10-12 euros max ouais. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2007 19:40:57 |
|
|
elle est pas décolorée, mais les couleurs de l'avant, comparer a celle de l'intérieur c vrai sont un peu moin éclatante, mais en aucun cas on peut dire que le devant est decolorée lol
en tout cas merci pour vos commentaires _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2007 19:49:08 |
|
|
les frais de port par la poste c 6,10 ou 7 euros pour deux boites comme ca svp ??? _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2007 19:51:59 |
|
|
ça doit meme pas faire 500 grammes donc 5.10 ou peut etre 6.30  _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2007 21:17:35 |
|
|
Merci !!! on peut locker svp!  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2007 21:32:34 |
|
|
pour répondre, je dirais comme les autres nobles citoyens ^^
entre 15et 20 euro pour sorrente et 10/15 euro pour ddm |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|