|
Posté le: 12 Avr 2007 20:26:41 |
|
|
DarkVador a écrit: | whaouuuuuuuuu superbe cette plaque ! à mon avis mon veudeur hk ne me l'enverra pas ! j'aurais du l'avoir en même temps que la mc mais la plaque ayant été repoussé, le vendeur a envoyé kanon seul donc j'y crois pas trop enfin on verra bien | si t'as payé pour ta plaque c'est pas un peu du vol si il ne te l'envoie pas? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Avr 2007 21:01:13 |
|
|
decamail a écrit: | si t'as payé pour ta plaque c'est pas un peu du vol si il ne te l'envoie pas? |
Ben oui, c'est logique :pffff:
Certains font des lapalissades sans s'en rendre compte  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Avr 2007 09:59:44 |
|
|
franchement boff je trouve le dessin de cette plaque. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Avr 2007 10:37:36 |
|
|
oui pas terrible  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Avr 2007 11:37:38 |
|
|
ils ne se font pas fouler... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Avr 2007 16:55:57 |
|
|
C'est cool je vient de le recevoir,il est vraiment terrible.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2007 14:03:46 |
|
|
Bon, ça fait quelques jours que j'ai reçu mes deux DDM mais je viens juste de les ouvrir.
J'ai été frappé par le fait que TOUTES les pièces symétriques telles que les épaulettes (beaucoup ont observé ce problème d'ailleurs) sont en double. Bon j'ai pu échanger les pièces entre les DDM car j'ai eu un DDM uniquement numéro 1 et l'autre uniquement numéro 2.
Aviez-vous remarqué qu'il n'y avait pas seulement les deux épaulettes (deux n°1 ou deux n°2) qui avaient un problème mais également les autres pièces symétriques ?
Sinon, j'ai été surpris en ouvrant un exemplaire qu'un blister plastique était en double... ce qui en soit n'est pas grave.
Ca fait beaucoup de problèmes en production en ce moment j'ai l'impression (cf problème épaulettes Phénix 3 aussi par exemple). _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2007 14:38:21 |
|
|
Citation: | Aviez-vous remarqué qu'il n'y avait pas seulement les deux épaulettes (deux n°1 ou deux n°2) qui avaient un problème mais également les autres pièces symétriques ? |
De quelles autres pièces symétrique parle-tu? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2007 14:55:11 |
|
|
Toutes les autres pièces symétriques à savoir la jupe, avant-bras et brassards.
Il n'y a que les pièces des jambes où il ne semble pas y avoir d'erreur. Heureusement...
Voilà.  _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|