|
Posté le: 21 Avr 2007 15:06:43 |
|
|
Shido a écrit: | Mais lol SHOWTIME !! Amnesique en plus maintenant, tu m'as envoyé 3 mp ce matin ? Get a brain, Get a life, GET A BAN HOOOOOOOO  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2007 16:09:39 |
|
|
Vous êtes vaches de bannir un smicard de 14 ans !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2007 16:33:48 |
|
|
Au passage quelqu'un pourrai m'envoyé le nom de famille de cette personne par mp. J'ai un acheteur sur ebay qui m'a acheté 2 figurines et son oncle m'avertie que cette personne a eu un accident de voiture et ne pourra pas honorer ses achats.
Serieux je pense que c'est l'excuse que j'ai eu le plus souvent sur ebay, a croire que les internautes ont recu leur permis dans une pochette surprise wanadoo |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2007 18:37:31 |
|
|
Salut je suis le frère caché de GI et je vous préviens que les 11 personnes qui m'ont acheté..euh....pardon ..qui LUI ont acheté des figurines depuis vendredi ne l' ai..les ?..lay..euh vous savez moi et l'orthographe... auront pas car mon frère ( le vrai GI , un petit gars trentenaire bien propre sur lui sauf quand il mate l'avatar d'idanha ) a eu un accident de pédalo et il s'est luxé un testicule....blah blah blah....
Vous me croyez ?? Non ??
bon bah je vais retourner jouer avec mes poupées alors !!
Non sérieux ... Je pense que cette affaire est du MYTHO de A à Z !!
et croyez moi les boulets et les fausses excuses je suis devenu un expert pour les reconnaître lol
le coup du frère pas mal pensé ! le coup de la lucidité après l'accident j'ai adoré !!  _________________ http://guerrierinconnu.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2007 00:50:40 |
|
|
ca me fais bien delirer!!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mai 2007 11:40:30 |
|
|
donnes moi toutes les coordonnées par MP ma nouille, jvé voir ce que je peux faire quand je repasserais par Lyon  _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Déc 2009 21:16:52 |
|
|
Il est majeur maintenant on peut le balancer aux flics... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Déc 2009 21:32:47 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Il est majeur maintenant on peut le balancer aux flics... |
les mineurs peuvent être poursuivis hein
les maisons d'arrêt pour mineurs ça existe  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Déc 2009 21:34:13 |
|
|
Oui mais pas pareille  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Déc 2009 21:39:15 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Il est majeur maintenant on peut le balancer aux flics... |
Bah ouais mais c'est Jack Bauer, il s'en sortira toujours  |
|
 |
|
 |