|
Posté le: 16 Avr 2007 20:28:02 |
|
|
transac nickel avec thetriet et wowoka |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Avr 2007 11:57:08 |
|
|
Super Transac avec Capsule Corp ! Merci beaucoup !  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Avr 2007 12:55:05 |
|
|
maxkaban a écrit: | Super transac avec l'ami aldébaran73 comme d'hab fig superbes et super price  |
Je te retourne le compliment Max. Acheteur sérieux et rapide.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Avr 2007 14:45:09 |
|
|
Superbe transaction avec 6mon pour des corps V3, affaire règlée en 4 jours (envoi du paiement et réception inclus), vendeur niquel.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Avr 2007 21:06:40 |
|
|
transaction éclaire avec rom1, envois du paiement extrement rapide et excellente communication, je recommande fortement!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2007 08:57:49 |
|
|
tout ok avec thanos... colis a protéger un peu plus mais super rapidité, super fig, bon prix... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2007 14:24:32 |
|
|
de même ^^
désoler pour ton colis... pourtant j'ai rempli de papier à bulle made in hlj autant que le colis me le permettait...
dsl  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2007 13:01:18 |
|
|
Transaction nickel avec l'ami Guerrier_divin !!! De la belle fig, de l'envoi par téléportation tellement c'était rapide
G_D RULZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2007 18:13:51 |
|
|
Transaction éclair avec Suv, c'est toujours un plaisir  _________________ Pseudo Ebay : clubtechno |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2007 19:21:50 |
|
|
Très bonne transaction avec Fenryl ! Figurine rapidement envoyée, très bien emballée, de bonne qualité , on ne demande qu'au facteur de monter les étages pour que ce soit encore plus rapide. ^^ |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|