|
Posté le: 23 Avr 2007 20:11:39 |
|
|
Meme qu'elle soit pas terrible, le truc c'est que si on l'a pas, on a pas de collection complete, c ca le pb. Je pense que beaucoup la prendrons dans cet optique afin de pas avoir de remord genre " ca y est j'ai tout les myth " !! et non , " ta pas cristal "...... lol "  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2007 20:58:12 |
|
|
Oh non !! Surtout que ceux qui ne l'aiment pas ne se forcent pas à l'acquérir. Ca lui évitera de prendre une cote de guedin (pour la version jap en tout cas). |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2007 21:41:24 |
|
|
Toujours pas ébloui par le visage, même gentil. Quand on voit le degré de perfection qu ils atteignent avec les bustes... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2007 23:47:24 |
|
|
enfin on est toujours pas fixé sur une sortie définitive a HK ou non.
Je suis vraiment content car elle est plutot reussit (pas sans défaut mais bien tout de meme) et ce vrai cote collector enfin .
Si il existe en HK j'en prendrais un deuxieme pour le socle car il est vraiment superbe
En tout cas bien content d'en avoir prit un jap |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2007 05:56:01 |
|
|
je la trouve superbe, le socle est magnifique aussi j'adore ce perso à la base, mais là je ne suis pas déçu, vivement qu'il sorte le petit. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2007 12:30:08 |
|
|
nicolas63 a écrit: | Toujours pas ébloui par le visage, même gentil. Quand on voit le degré de perfection qu ils atteignent avec les bustes... |
cest vrai que le visage peut être encore adouci et amélioré |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2007 12:31:06 |
|
|
nicolas63 a écrit: | Toujours pas ébloui par le visage, même gentil. Quand on voit le degré de perfection qu ils atteignent avec les bustes... |
En même temps, c'est fait pour les rentabiliser... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2007 14:39:09 |
|
|
Immonde ! il ferait mieux de s'attaquer aux asgards plutot de polluer nos vitrines avec des bouzes comme chrystal. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2007 14:58:43 |
|
|
aura_divine a écrit: | Immonde ! il ferait mieux de s'attaquer aux asgards plutot de polluer nos vitrines avec des bouzes comme chrystal. |
Une fois encore, la sortie de Crystal ne gêne en rien la sortie d'autres persos car Bandai sous-traite sa conception à une autre boite... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2007 17:24:08 |
|
|
mais il sort quand au juste ? fin d'année ou le 24 mai 2007 ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|