|
Posté le: 24 Avr 2007 19:23:33 |
|
|
maxkaban a écrit: | stapsy2 a écrit: | ne revends pas
garde tout  |
Trop tard je viens de mettre une premiere partie sur ebay |
Ha les crevars de vautours !!!!!!
V'est quoi ton pseudo ebay?  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2007 19:28:15 |
|
|
ortk a écrit: | maxkaban a écrit: | stapsy2 a écrit: | ne revends pas
garde tout  |
Trop tard je viens de mettre une premiere partie sur ebay |
Ha les crevars de vautours !!!!!!
V'est quoi ton pseudo ebay?  |
Trop tard krot.............adra et moi on a tout réservé en loosder  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2007 19:41:42 |
|
|
guerrier_divin a écrit: | les vautours sont en stationnaire
je répète les vautours sont en stationnaire  |
Oh purée, je me suis pissé dessus quand j'ai lu ça.
Preums sur le scylla quand même  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2007 22:14:29 |
|
|
moi , personellement , tout ce que j'en pense , c qu'il faut etre con de tout revendre :pffff:
si on reflechi un peu , le temps st l'argent que l'on a pu investir , c carrement hacinant .
chaque fois que ma mère se pointe chez moi , elle me fait marrer , elle est toujours en extase mais aussi en degout qu'en elle voit ma collec .
je l'entends encore : T'AS VU LE PRIX QUE CA COUTE !!!!!!!! COMMENT TU FAIS POUR VIVRE ? MANGER ? ETC.....
ca me fait rire gentillement , et la seule excuse que je lui sort : TU PEUX PAS COMPRENDRE !!!!!! :pffff:
de mon coté , g revendu toutes mes fr et mes hk pour me mettre qu'aux jap ( grappées evidemment , enfin j'essaye :pffff: )
c'est beaucoup + dur à trouver mais qu'en on y arrive , l'exitation d'une nouvelle conquete n'est plus qu'intense .
je ne comparerais pas ca à un bon coup de quequette , mais comme je le dis si bien , tu peux pas comprendre
et en plus comment m'en sortir , sachant que ma femme se lance dans les myths!!!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2007 22:18:33 |
|
|
sangocarp a écrit: | moi , personellement , tout ce que j'en pense , c qu'il faut etre con de tout revendre :pffff:
|
Merci sympa :pffff: quand t'as des bleme d'argent, t'es con aussi si tu revend ? Drôle de mentalité
Comme tu l'dis tu peux pas comprendre mes motivations, donc abstient toi de proferer ce genre de propo _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2007 22:21:04 |
|
|
sangocarp a écrit: | moi , personellement , tout ce que j'en pense , c qu'il faut etre con de tout revendre :pffff:
si on reflechi un peu , le temps st l'argent que l'on a pu investir , c carrement hacinant .
chaque fois que ma mère se pointe chez moi , elle me fait marrer , elle est toujours en extase mais aussi en degout qu'en elle voit ma collec .
je l'entends encore : T'AS VU LE PRIX QUE CA COUTE !!!!!!!! COMMENT TU FAIS POUR VIVRE ? MANGER ? ETC.....
ca me fait rire gentillement , et la seule excuse que je lui sort : TU PEUX PAS COMPRENDRE !!!!!! :pffff: de mon coté , g revendu toutes mes fr et mes hk pour me mettre qu'aux jap ( grappées evidemment , enfin j'essaye :pffff: )
c'est beaucoup + dur à trouver mais qu'en on y arrive , l'exitation d'une nouvelle conquete n'est plus qu'intense .
je ne comparerais pas ca à un bon coup de quequette , mais comme je le dis si bien , tu peux pas comprendre
et en plus comment m'en sortir , sachant que ma femme se lance dans les myths!!!!!  |
apparemment, toi aussi tu ne peux pas comprendre certaines choses :pffff: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2007 22:29:35 |
|
|
Vous avez pas pigé les ch'tis. "con de tout revendre", c'est une expression.
Sinon, j'viens de mater la collec à Maxou, vautour n° 2 au rapport : preums sur le scorpion et le ninix cuivre 1
Tain, si ça marche, je promets de vénérer Star Wars pendant des mois alors que je déteste ce truc tout caca  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2007 22:35:13 |
|
|
maxkaban a écrit: | sangocarp a écrit: | moi , personellement , tout ce que j'en pense , c qu'il faut etre con de tout revendre :pffff:
|
Merci sympa :pffff: quand t'as des bleme d'argent, t'es con aussi si tu revend ? Drôle de mentalité
Comme tu l'dis tu peux pas comprendre mes motivations, donc abstient toi de proferer ce genre de propo |
il faut pas s'enerver comme ca , c juste une facon de parler , c'est tout .
apres c vrai comme tu dis , qu'en on a besoin de fric , voila quoi , mais ca serais rageant quand meme
de toute facon , y a pas a chier , l'argent peut ou ne peut pas faire le bohneur , mais il contibut tout de meme à beaucoup de chose
encore desolé pour mon attitude max , je ne partais pas sur ce principe  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2007 22:39:16 |
|
|
sangocarp a écrit: | maxkaban a écrit: | sangocarp a écrit: | moi , personellement , tout ce que j'en pense , c qu'il faut etre con de tout revendre :pffff:
|
Comme tu l'dis tu peux pas comprendre mes motivations, donc abstient toi de proferer ce genre de propo |
il faut pas s'enerver comme ca , c juste une facon de parler , c'est tout .
apres c vrai comme tu dis , qu'en on a besoin de fric , voila quoi , mais ca serais rageant quand meme
de toute facon , y a pas a chier , l'argent peut ou ne peut pas faire le bohneur , mais il contibut tout de meme à beaucoup de chose
encore desolé pour mon attitude max , je ne partais pas sur ce principe  |
Y a pas de mal, non juste que je vois que je laisse en boite et j'en profite pas quoi
Alors qu'une collec StarWars resine, numeroté que j'aimerais me faire, ok plus cher mais au moins voilà (désolé si je choque) mais ca plus de gueule dans une vitrine qu'une boite de jouet (faut dire ce qui est) vintage st seiya, ou tu ne vois meme pas la fig par peur de l'abîmer parce que tu l'aura payé cher
ça a pas de la geule ça ?

Dernière édition par maxkaban le 24 Avr 2007 22:44:54; édité 3 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2007 22:43:05 |
|
|
maxkaban a écrit: |
ça a pas de la geule ça ?
 |
Si si, trop bien!!! achète !!!!!!!
PS: C'est un peu salop de l'inciter à acheter cette horreur pour acheter ses vintages  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|