|
Posté le: 25 Avr 2007 09:13:54 |
|
|
Je pensais à un truc hier soir à propos de cette histoire de gros sous entre Bandai et Toei : Peut être que la Toei veux plus d'argent pour les persos d'asgaard car en fait ils en sont les inventeurs.
C'est peut pour ça qu'on a plus de GW :pffff:
Je sais pas si ca peut jouer ou pas dans les négociations :pffff: _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Avr 2007 10:32:58 |
|
|
Appendix 2 (aout 2007)
appendix Libra Dohko.............1900Yen
appendix Leo Aiolia..............1900Yen
appendix Andromeda Shun..........1900Yen
appendix phoneix Ikki............1900Yen
Les precos commencent chez certains distributeurs.
a+ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Avr 2007 10:36:53 |
|
|
marrondinde a écrit: | Appendix 2 (aout 2007)
appendix Libra Dohko.............1900Yen
appendix Leo Aiolia..............1900Yen
appendix Andromeda Shun..........1900Yen
appendix phoneix Ikki............1900Yen
Les precos commencent chez certains distributeurs.
a+ |
tien , j'ai eu un mail ce matin d'un vendeur ebay ( correlation pour info ) , j'ai cru à une bétise à cause de la présence de ikki mais ce serait effectivement vrai , tant mieux dans ce cas . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Avr 2007 10:41:26 |
|
|
ah enfin des news, merci
vite un dokho et un aolia pour phenix on aura peut etre les epaulettes droite  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Avr 2007 10:45:32 |
|
|
Welling a écrit: | pour phenix on aura peut etre les epaulettes droite  |
Même si je vois ça comme une bonne nouvelle, ça serait quand même sacrément abusé.
Ils nous sortent la myth et dans la foulée on aurait les corrections !?
Si ce n'est pas du foutage du gueule, je ne sais pas ce que c'est !
Mais attendons avant de nous emballer, on verra bien si ça se confirme.
En attendant, les 3 autres ça promet que du bon !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Avr 2007 10:48:06 |
|
|
Chabou a écrit: | Welling a écrit: | pour phenix on aura peut etre les epaulettes droite  |
Même si je vois ça comme une bonne nouvelle, ça serait quand même sacrément abusé.
Ils nous sortent la myth et dans la foulée on aurait les corrections !?
Si ce n'est pas du foutage du gueule, je ne sais pas ce que c'est !
|
je plussoie fortement , bien que si effectivement celà s'avère confirmé , il aura autant d'interêt que celui des gémeaux, a savoir très peu , pour ne pas dire aucun. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Avr 2007 10:48:32 |
|
|
les épaulettes , m'en fout un peu beaucoup , du moment que je paeux changer la tète de la v2 , le reste m'indiffère totalement , pareil pour shun .
pour dohko et aiolia , ce n'est pas pareil , ils ont besoin d'un bon coup de jeune ( comme pour shaka ) . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Avr 2007 10:58:49 |
|
|
c'est une info fiable ou à prendre avec d'extrêmes précautions????
parce que deux bronzes en même temps et d'autan que ce sont les deux plus récement sortis, ça me semble assez étrange qd même...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Avr 2007 11:31:09 |
|
|
à bin espéront que sa se confime ses fameux bustes mais bon aura pas de tof d'ici peu :pffff: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Avr 2007 11:43:34 |
|
|
moi je trouve ça un peu chelou comme mes camarades, shun et ikki ça n'aurait aucun sens, ils viennent de les sortir en mc et il y aurait déjà quelquechose en bonus ou à améliorer ? _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|