|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Avr 2007 01:38:03 |
|
|
Pour moi c'est du jap, pas c-10 mais bien jap  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Avr 2007 02:32:50 |
|
|
pareil c'est bien du japan ce poisson , y' a que le lion que tu m'as montré qui était mixé  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Avr 2007 09:44:07 |
|
|
cé du jap, mais il est bien passé , wovoka essaie a chaque fois de minimiser ses défauts , en plus c'est un guignol il m'a envoyé une notice photocopiée du dragon " q'ul a toujours pris pour une vraie ", et un dragon 1 jap /fr mixé avec du chinois, sa boite avait des coupures , et il la disait c10.
quand il a eu vent de mes reproches , il m'a dit que j'avais rien a dire parceuqe je les avait pas payé cher... :cul: _________________ ambassadeur du vintage en pays très barbare |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Avr 2007 13:31:40 |
|
|
" J accepte Paypal, mais veuillez me prévenir avant "
pourquoi ? Surement pour une ristourne sur les frais de port  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Avr 2007 14:09:44 |
|
|
sebseiya a écrit: | " J accepte Paypal, mais veuillez me prévenir avant "
10 contre 1 pour que tu sélectionnes "biens (autres)" plutôt que "enchère ebay" _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Avr 2007 14:14:59 |
|
|
hisoka a écrit: | sebseiya a écrit: | " J accepte Paypal, mais veuillez me prévenir avant "
10 contre 1 pour que tu sélectionnes "biens (autres)" plutôt que "enchère ebay" |
Dans quel but ??? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Avr 2007 14:41:36 |
|
|
suv a écrit: | hisoka a écrit: | sebseiya a écrit: | " J accepte Paypal, mais veuillez me prévenir avant "
10 contre 1 pour que tu sélectionnes "biens (autres)" plutôt que "enchère ebay" |
Dans quel but ??? |
En cas de plainte ebay l'acheteur est niqué pour récuperer son pognon _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Avr 2007 15:26:48 |
|
|
maxkaban a écrit: | suv a écrit: | hisoka a écrit: | sebseiya a écrit: | " J accepte Paypal, mais veuillez me prévenir avant "
Dans quel but ??? |
En cas de plainte ebay l'acheteur est niqué pour récuperer son pognon |
Tfaçon, pour qu'une plainte aboutisse, il faut que le vendeur n'envoie pas l'objet (allez prouver que l'état ne correspond pas à celui décrit à ces *** de Paypal). Ici, je pense pas que ce soit le cas quand même.
Je parierais plus que c'est pour demander une participation si paiement par Paypal. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Avr 2007 16:51:42 |
|
|
suv a écrit: | maxkaban a écrit: | suv a écrit: | hisoka a écrit: | sebseiya a écrit: | " J accepte Paypal, mais veuillez me prévenir avant "
Dans quel but ??? |
En cas de plainte ebay l'acheteur est niqué pour récuperer son pognon |
Tfaçon, pour qu'une plainte aboutisse, il faut que le vendeur n'envoie pas l'objet (allez prouver que l'état ne correspond pas à celui décrit à ces *** de Paypal). Ici, je pense pas que ce soit le cas quand même.
Je parierais plus que c'est pour demander une participation si paiement par Paypal. |
moi aussi. Style rajouter 3% sur le montant final pour les frais de paypal  _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|