|
Posté le: 26 Avr 2007 15:57:30 |
|
|
On sait trop bien que les employés de HLJ sont humains et qu'il leur arrive de faire des erreurs ... vu qu'une nouvelle sortie de la figurine est prévue pour bientôt et qu'elle a même été annoncée en images dans le Hobby Japan (à moins que ça soit le Figure Oh), je ne pense pas qu'il y ait la moindre modification majeure à la figurine ....
S'ils se mettent à faire des modifications sur les nouvelles séries de myth déjà sorties, je vois déjà d'ici les collectionneurs hardcore s'arracher les cheveux ..  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2007 17:57:50 |
|
|
c'est vraiment bizarre comme truc, j'ai passé ma commande d'articles disponibles ce dimanche, on est jeudi et toujours rien pour payer, pas de nouvelles, je ne sais plus quoi faire, j'y ai inscrit ma carte, mon adresse, et toujours rien... _________________ ma collection de jouets:
http://djdavid55.skyblog.com
mon gundam d'1m50 sur:
http://maquettegundam.skyrock.com |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2007 19:01:54 |
|
|
david55 a écrit: | c'est vraiment bizarre comme truc, j'ai passé ma commande d'articles disponibles ce dimanche, on est jeudi et toujours rien pour payer, pas de nouvelles, je ne sais plus quoi faire, j'y ai inscrit ma carte, mon adresse, et toujours rien... |
panique pas, nous ca fait 4 semaine qu'on attend la demande de paiement pour nos ikkiv3 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2007 19:10:22 |
|
|
etrange moi ils m'ont dejà debités depuis 1 semaine et j'ai toujours pas ikki v3 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2007 20:27:07 |
|
|
Ulysse a écrit: | etrange moi ils m'ont dejà debités depuis 1 semaine et j'ai toujours pas ikki v3 |
oui a priori plusieurs personnes sont dans ce cas, ils sont en train de cafouiller sauvage nos amis japonais.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2007 08:03:23 |
|
|
HLJ a toujours été long pour traiter les commandes, il faut s'attendre à patienter une petite semaine en tout cas ..  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2007 17:38:20 |
|
|
tiens ma commmande vient de changer, des items en processing, alors qu'ils sont en week end et en plus golden Week, feraient ils des heures supp pour désengorger les commandes ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2007 18:38:53 |
|
|
Mû de Jamir a écrit: | tiens ma commmande vient de changer, des items en processing, alors qu'ils sont en week end et en plus golden Week, feraient ils des heures supp pour désengorger les commandes ? |
c'est bizzare moi ma commande de mon pegase et dragon V3 apparaissent pas dans ma liste ils disent qu'elle sera mise à jour mardi 1er mai ??  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2007 10:08:04 |
|
|
J'ai une question un peu bête peut-être, mais ne vous acharnez pas sur moi. Mais POURQUOI tout le monde se rue sur HLJ alors qu'il y a plein d'autres magasins qui font des prix à peu près semblable et qui ne sont pas tout les jours out of stock?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2007 10:20:01 |
|
|
où ça ?, lesquels ? |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|