|
Posté le: 29 Avr 2007 10:20:27 |
|
|
nakatahuit a écrit: | J'ai une question un peu bête peut-être, mais ne vous acharnez pas sur moi. Mais POURQUOI tout le monde se rue sur HLJ alors qu'il y a plein d'autres magasins qui font des prix à peu près semblable et qui ne sont pas tout les jours out of stock?  |
aurais tu des bonnes adresses par hasard?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2007 10:32:59 |
|
|
Crache tes bonnes adresses où tu iras moisir dans les goeles humides et malodorantes du forum  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2007 12:03:07 |
|
|
M a écrit: | Crache tes bonnes adresses où tu iras moisir dans les goeles humides et malodorantes du forum  |
Ben y a déjà Hobby search: http://www.1999.co.jp/search_e.asp?Typ1_c=101&scope=0&scope2=0&itkey=saint+seiya&kensaku=Search&urikire=1
Y a le taureau (depuis une semaine) et y avait des bustes et y avait Rhada y a deux jours. En plus c'est moins chère et j'ai lu que personnes n'avait choper la douane encore, car ils envoient un par un les paquets. Y a encore des PVC.
En fait j'ai trouvé bizzar que le taureau reste aussi longtemps en stock.
Mais ce site était déjà connu du forum. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2007 12:24:14 |
|
|
hobby search , il n y a pas de douane ok mais c est 10€ de plus qu hlj et il y a pas plus de stock lol!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2007 12:31:57 |
|
|
nakatahuit a écrit: | M a écrit: | Crache tes bonnes adresses où tu iras moisir dans les goeles humides et malodorantes du forum  |
Ben y a déjà Hobby search: http://www.1999.co.jp/search_e.asp?Typ1_c=101&scope=0&scope2=0&itkey=saint+seiya&kensaku=Search&urikire=1
Y a le taureau (depuis une semaine) et y avait des bustes et y avait Rhada y a deux jours. En plus c'est moins chère et j'ai lu que personnes n'avait choper la douane encore, car ils envoient un par un les paquets. Y a encore des PVC.
Hobby Search... Effectivement, très bon site, mais les précos y sont aussi furtives que sur HLJ, et au bout du compte, avec les frais de port en EMS , c'est un chouilla plus cher. _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2007 13:05:47 |
|
|
En plus je sais pas pour vous, mais c'est pas possible de payer, ma carte est soi disant pas valable, alors que j'utilise cette derniere sur paypal ou ebay....
Le gars m'a repondu vois avec ta banque genre c'est pas mon probleme...
C'est laid j'avais besoin de taureaux en plus.....  _________________
"Leffe toi et marche !" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2007 13:27:50 |
|
|
Tonistelrooy a écrit: |
C'est laid j'avais besoin de taureaux en plus.....  |
Demande à M  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2007 13:49:27 |
|
|
Trop tard, déjà tous réservés  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2007 20:23:07 |
|
|
nakatahuit a écrit: | M a écrit: | Crache tes bonnes adresses où tu iras moisir dans les goeles humides et malodorantes du forum  |
alors pas de bonnes nouvelles adresses
a quand un HLJ plein de stock avec des precos a des dates et des heures respectés  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mai 2007 11:55:52 |
|
|
Une petite question à ceux qui ont chopé les restock à 3h du mat. Vous restez tous les soirs jusqu'à 3h du mat. ou vous avez une source qui vous dit qu'à telle date y aura des restock? Ou est-ce vous avez décidé de vivre d'après le fuseau horaire jap?
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|