|
Posté le: 29 Avr 2007 14:23:10 |
|
|
hades68 a écrit: | Tu aurais les prix des ses 3 sets ?  |
59,99 pour le Starfighter de Kenobi
39,99 pour le Naboo Fighter
et je ne sais plus pour le 3ème, désolé, ça devait être du 79 ou 89 € je crois mais pas sûr. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2007 16:47:49 |
|
|
je viens de faire les 66 pages que de bonheur
le faucon sera mieux aussi , je le trouve superbe j'ai deja l'ancien (le second de la premire version) mais ceui il sera mieux pour le destroyer je serais bien preneur mais je le trouve plus
et donc ma question pour commander le faucun je m'adresse ou ???Merci |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2007 18:11:14 |
|
|
Sur le store suisse je les ai tous !
Bon, j'ai craqué les gars, mon porte monnaie vous fait la gueule !!
Ca sera pas Star Wars ou UCS pour le kumo... Je vais enfin terminer ne croisade de plusieurs mois, je vais combler cette putain d'envie de train électrique et de Legos d'un seul coup !!!
Quand on voit ce que certains font ça fait super envie !!
Je bave d'avance à l'idée de ce que je vais pouvoir me faire !!!
PS : je vais pas faire de psychanalyse, mais j'ai une passion pour les trains depuis ma plus tendre enfance, et comme vous tous je suis resté un grand gamin... avec un peu plus de moyens financiers !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2007 15:04:06 |
|
|
Vu dans une pub de toy r us que j'ai scanné, 1€ de plus y a un beau ptit pack de clones troopers
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2007 15:18:45 |
|
|
maxkaban a écrit: | Vu dans une pub de toy r us que j'ai scanné, 1€ de plus y a un beau ptit pack de clones troopers
 |
Cooooooool !!!!!
Voila une offre vraiment sympa !!
1€ la boite de Clones pour 40€ d'achat, c'est une super bonne nouvelle !!
Merci Maxou !!
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2007 15:22:42 |
|
|
2 rien a mon avis ça va partir vite les ptites boiboites  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2007 15:25:45 |
|
|
maxkaban a écrit: | 2 rien a mon avis ça va partir vite les ptites boiboites  |
Clair, rien qu'avec le MTT, le Starfighter et le Naboo Fighter, 3 boites de Clones en plus à la maison, allez hop !!
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.

Dernière édition par Cellsenshi le 30 Avr 2007 15:48:21; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2007 15:29:19 |
|
|
Même si j'ai en horreur Star Wars, je dois reconnaître que ces légos sont vraiment terribles et me tentent beaucoup...tant pis pour les légos Batman de Ludo  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2007 15:47:22 |
|
|
suv a écrit: | Même si j'ai en horreur Star Wars, je dois reconnaître que ces légos sont vraiment terribles et me tentent beaucoup...tant pis pour les légos Batman de Ludo  |
t'as raison
StarWars powa  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2007 16:08:50 |
|
|
y a t-il qqun qui a pris le café corner?
en réduc ya aussi le chateau exclu knight of kingdon à 54,99 eu lieu de 110€ _________________ Pseudo Ebay : clubtechno |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|