|
Posté le: 30 Avr 2007 19:10:57 |
|
|
guerrier_divin a écrit: | y a t-il qqun qui a pris le café corner? |
Pas encore mais j'en crève d'envie. 'Tain, faut que je me calme moi, je viens de claquer 250€ de LEGO en même pas une semaine.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2007 19:15:40 |
|
|
guerrier_divin a écrit: | y a t-il qqun qui a pris le café corner? |
Moi, je le prends au mois de juin avec toutes les nouveautés lego City qui sortent en juin . Car pour le mois de mai, j'ai déjà exposé mon budget toys
maxkaban a écrit: | Vu dans une pub de toy r us que j'ai scanné, 1€ de plus y a un beau ptit pack de clones troopers  |
C'est con il n'y a pas de Toys"R"us en alsace  _________________ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2007 19:25:02 |
|
|
C'est fini, j'achète un train !! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2007 19:27:44 |
|
|
Sephiroth-kumo a écrit: | C'est fini, j'achète un train !! |
Enfin ! T'auras mis le temps à craquer. Faut pas trainer sur ce topic, c'est vite contagieux.
Tu prends quel(s) modèle(s) ? Et fais gaffe, les trains LEGO, ça coûte bonbon. Et il existe plein de sets très sympas style gare, hangar de réparation, passage à niveaux, etc. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mai 2007 00:32:28 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Sephiroth-kumo a écrit: | C'est fini, j'achète un train !! |
Enfin ! T'auras mis le temps à craquer. Faut pas trainer sur ce topic, c'est vite contagieux.
Tu prends quel(s) modèle(s) ? Et fais gaffe, les trains LEGO, ça coûte bonbon. Et il existe plein de sets très sympas style gare, hangar de réparation, passage à niveaux, etc. |
Ca coute bonbon, mais largement moins cher qu'un train Marklin par exemple (une loco : compter 300€ pour un train de ligne), et une fois acheté t'as pas la possibilité de la démonter pour t'en faire une nouvelle !!!
Le problème c'est que Lego est en train d'arrêter les trains (haha) alimentés par rails pour passer sur les radiocommandés, j'aime pas trop.
J'ai trouvé un dernier set dans un magasin :
Pour environ 100€
Mais il est pas top moumoutte non plus...
Dans l'idéal j'aimerais en trouver un d'occaz (d'ailleurs si qqun ici en vend un...) au frère de ma copine ou d'un pote. Ce que je veux c'est les rails, le moteur et l'alim, tant pis si j'ai pas le reste des pièces.
Le frère de ma cops a celui là, il est vachement cool parce que j'ai 2 wagons complets :
Parce que si je veux acheter séparément (alim, cable et moteur) ça me coute aussi 100€ et j'ai ni rail, ni train !!
Et une fois que j'ai le truc de base, je m'achète le saint graal du train lego : http://shop.lego.com/product/?p=K10183
Plus de 1000 pièces avec 30 modèles de base pour faire ce que tu veux : 12 essieux, 24 roues, 42 fenètres, etc... Le pied !!! Par contre pas de bloc d'alim sr celui là, c'est pour ça qu'il m'en faut un absolument !
Et quand j'ai tout ça je le fais tourner dans ma chambre comme un vrai Densha Otaku digne de ce nom !!!
En tout cas mon compte en banque vous fait la gueule sévère !!! Et ma crédibilité a chuté de moitié...
Mais J'ADOOOOOOOREUUU !
Et ma copine me soutient, ça fait du bien mdr !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mai 2007 10:11:43 |
|
|
Pour tous les fans de légo :
Un ptit décor trouvé dans le musé Toyota au Japon la semaine dernière...
Désolé pour la qualité, mais avec la vitre pour pas toucher, c'est la merde...
Mais vraiment ce décors, j'l'ai trouvé magnifique, avec le métro qui passe derrière, les Sakuras en fleurs, une partie sous la neige... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mai 2007 11:31:36 |
|
|
j'ai commandé mon faucon ups j'ai craqué maintenant je vais essayer de trouver le destroyer et l'étoile noire  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mai 2007 12:30:17 |
|
|
AlucardShadow a écrit: | Un ptit décor trouvé dans le musé Toyota au Japon la semaine dernière...
 |
Magnifique ce décor ! Y a pas à dire, les LEGO, c'est tout mimi.
matthew a écrit: | j'ai commandé mon faucon ups j'ai craqué maintenant je vais essayer de trouver le destroyer et l'étoile noire  |
Le Faucon UPS ! C'est le Faucon UCS pour Ultimate Collector Series.
Si tu veux la Death Star II, elle est actuellement à moitié prix sur Legoshop (185€ au lieu des 370€ normalement). Une bonne affaire. Mais si tu la veux, dépêche-toi car je pense qu'il n'en reste pas beaucoup. Et une fois qu'elle sera épuisée, les prix vont monter en flèche (minimum 500€ à mon avis). _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2007 22:59:10 |
|
|
Pour ceux qui attendent aussi les nouveaux Lego HP, voici quelques préviews du prochain set Hogwarts Castle qui sortira cet été !
Encore un bon morceau du chateau qui complètera à merveille les autres parties déjà disponibles !
Images vues sur Millionaire Playboy.
Plus d'images en suivant ce lien pour ne pas saturer : http://www.millionaireplayboy.com/lifestyle/podcast06.php
Cellsenshi.
PS : j'adore les Sombrals !!!  _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2007 23:02:52 |
|
|
raa un collec que j'aurais bien aimé faire les Lego HP, mais c'est mort pour tout récuperer
pas grave j'me console avec ma barge de jaba que j'vais recevoir demain, hein ludo  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|