|
Posté le: 30 Avr 2007 12:31:37 |
|
|
Transaction parfaite avec Guerrier Divin pour un scylla Fr jamais monté impecable  _________________
http://www.myspace.com/kikidonck |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2007 12:58:03 |
|
|
J'attends toujours une réponse d'un dénommé frederic (son pseudo), il m'a réservé des vintages mais je n'ai plus de nouvelles de lui depuis pratiquement 2 semaines.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2007 13:47:25 |
|
|
kikidonck a écrit: | Transaction parfaite avec Guerrier Divin pour un scylla Fr jamais monté impecable  |
Merci Kikidonck! je te renvoie le compliment, acheteur rapide et sérieux, je n'en doutais point ^^ _________________ Pseudo Ebay : clubtechno |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2007 11:49:02 |
|
|
Reçu un ptit ninix V3 et un verseau jap (qui part en vente direct) de l'ami didipe super emaballage, etc, etc... merci poto  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2007 15:26:51 |
|
|
y'a pas de quoi poilu  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mai 2007 11:38:21 |
|
|
Transaction une nouvelle fois parfaire avec 6mon, colis extrêmement bien protégé, tout est niquel, comme à son habitude.
Pour frederic, j'ai eu des nouvelles de lui il y a peu, j'attends son paiement mais tout devrait rentrer dans l'ordre, donc je m'excuse d'avance d'avoir poussé mon petit coup de gueule quelques posts auparavant.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mai 2007 11:53:05 |
|
|
pareille mon poto, toujours nikel avec toi, merci encore!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mai 2007 14:28:49 |
|
|
bonne première transaction avec wolf69
sinon tjs bonne transaction avec epyion, seiya-X et yokozuna |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2007 00:49:54 |
|
|
Une transaction au poil avec ben1664
Rapide, soigneux, communicatif....
Bref rien a redire si ce n'est l'excellence et son serieux. Je recommande vivement les yeux fermés. Quand tu veut mon pour une autre transac' !!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2007 18:57:07 |
|
|
Je te retourne le compliment epsilon, merci pour cette transaction, c'est PARFAIT  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|