|
Posté le: 04 Mai 2007 07:42:09 |
|
|
aucun probleme par rapport se sera la meme, lol |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mai 2007 11:58:29 |
|
|
Whaoou la clac, il va etre fameux.......  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mai 2007 13:21:16 |
|
|
C'est le premier Naruto Next Gen si je ne m'abuse, il n'y en a pas sur PS3.
Le style graphique à l'air sympa, par contre je ne sais pas jusqu'où ira l'histoire? _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mai 2007 13:30:35 |
|
|
Il a l'air vraiment beau. Vivement la semaine prochaine pour en savoir plus ! _________________
  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mai 2007 17:08:58 |
|
|
encore une tuerie visuelle ce naruto  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mai 2007 18:36:55 |
|
|
je vais faire suite à mon post et répondre à kazama
je vais pas refaire mon chieur mais voilà , le constat est que la plupart des jeux 360 ne sont pas en 1080p ou 1080i mais sont en 720p avec upscale .
pour le moment , la console rame un poil avec des jeux en full hd ( comme pour la ps3 ) tout ça à cause des éditeurs encore ( un poil ) novice , pour le moment , seul sega fait des jeux full hd comme pour virtua tennis . par exemple gear of wars ou lost planet ne sont qu'en 720p , avec l'upscaling de la console , pas de soucis , il n'est donc pas étonnant de voir débarquer vf5 en 720p mème si c'est un jeu sega , par contre , les futurs jeux proposeront des jeux full hd 1080p ( merci la élite au passage car la prise vga ou yuv bride la console actuelle ) , halo 3 , forza motosport 2 et d'autres le seront ( en 1080p ) .
( j'en parle une fois de la ps3 et je n'en reparlerai plus car de son coté , pas mieux , seul vf5 et ridge racer 7 sont en 1080p ( si mes souvenirs sont bons ) , les autres seulement en 720p ( motorstorm , resistance et consorts ), comme quoi elle est pareil , les futurs jeux seront en 1080p eux aussi , là aussi , on dis merci à l'upscaling )
au final , ben rien , du moment qu'on est content de ces jeux , on s'en fout .
pour finir , je reprend un article de gamekult qui confirme mes dires
http://www.gamekult.com/articles/A0000051129/ |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mai 2007 20:32:02 |
|
|
franchement sympa , le jaune pète bien , j'aime beaucoup , et nous en france  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|