Oki donc c'est sur celui que j'ai acheté en dernier ^^
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3572 Localisation: Frankreich
Posté le: 03 Mai 2007 13:48:25
merci tout le monde !! j'ai que le premier coffret (faut dire que j'ai découvert Kaamelott il y a quelques mois à peine grâce aux rediffusions sur M6) et je suis accro
Dernière édition par Megrez Alberich le 03 Mai 2007 13:50:07; édité 1 fois
Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3572 Localisation: Frankreich
Posté le: 03 Mai 2007 13:52:17
Guenièvre : ah tiens, j'ai fait tailler le rosier de l'arrière-cour aujourd'hui. Il en avait drôlement besoin. Et vous ? Vous ne me racontez pas vcotre petite journée ?
Arthur : Oh non, il faut d'abord encaisser la vôtre. Pas trop d'émotions à la fois
y'a de très grands moment avec les dialogues Ce que j'adore vraiment c'est quand ils s'engueulent aussi... ça part de vraiment rien et ça part dans tous les sens
matthew Banni Age: 43 Signe : Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 50 Localisation: Paris
Posté le: 05 Mai 2007 14:12:18
après avoir vu quelques épisodes je n'accorche pas mais alors pas du tout ...
Moi j'adore, mais là ça me saoule un peu parce que j'ai regardé les 2 épisodes "version longue", et maintenant je me rend compte qu'ils nous les resservent tous les soirs en version découpé. Je vois pas trop l'intêret du coup, si j'avais su j'aurais pas regardé les versions longue en début de semaine comme ça j'aurai gardé de la nouveauté pour plusieurs jours/semaines. Là, après les éternelles redifs, on va se taper encore quelques semaines des 2 épisodes en morceaux. :/ _________________ http://www.flickr.com/photos/l3enjamin/sets/72157624922539723/
_________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum