|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2007 19:21:37 |
|
|
Je n'en possède pas, mais je te répondrais qu'en général, les produits McFarlane sont de très bonne qualité, donc à priori pas de soucis de ce côté là.
Après, pour te faire une bonne idée de la qualité du produit, va faire un tour dans un magasin qui en vends, et tu verras la qualité des détails. Contrairement à Bandai, les photos officielles ne sont pas retouchées (ou alors pas trop) _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2007 19:31:58 |
|
|
J'en ai un :
Tu peut commencer cette collection les yeux fermés , les figurines sont bien détaillées et de très bonnes qualité (Mc FArlane oblige) _________________
clic ^^
angelus024.skyblog.com |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2007 22:52:00 |
|
|
sephiroth7.6 a écrit: | merci pour les reponces
je viens de m'apercevoir que je me suis trompé de rubrique,normalement c'était dans discusion diverses que je voulais le mettre
sorry :pffff: |
pô grave  _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|