|
Posté le: 11 Mai 2007 12:48:44 |
|
|
A défaut d'avoir reçu mes bustes (37 et 30 jours) ou mon DDM (62 jours), ikkiv3 est parti aujourd'hui en EMS de chez Angolz ( ). Vu qu'un espoir de restock d'ikkiv3 chez HLJ "assez" rapide (moins d'un mois quoi...) est enterré, j'ai préféré acheter là-bas. C'est plus cher, mais de toutes façons, il n'est guère disponible ailleurs ce saloupiaud. :pffff:
Je suis convaincu que je vais le recevoir avant mes bustes, je ne sais pas pourquoi...
Edit : Ah ben en fait 12,15 € de douanes et je pourrais récupérer un de mes 3 colis. Question : lequel ? ^^
et si les modos supprimaient mon poste parce qu'il n'est pas dans le bon topic ? 
Dernière édition par Invité le 11 Mai 2007 13:39:49; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2007 14:06:05 |
|
|
Pris un Rada merci pour l'info, pour une fois que j'arrive a chooper un truc chez HLJ merci |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2007 14:08:52 |
|
|
Parle pas trop vite, ils pourraient te l'annuler
Sinon il reste que les bustes de radha, seiya et kanon  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mai 2007 04:54:39 |
|
|
Bustes Rhada, Saga et Seiya en low stock et Mu en restock pour Mai _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mai 2007 18:06:14 |
|
|
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mai 2007 18:57:42 |
|
|
hiroshi a écrit: | RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  |
Tu veux quoi ? La prochaine fois je te le prendrai.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mai 2007 19:35:55 |
|
|
les gars assurez svp, postez ailleurs merci  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mai 2007 04:56:12 |
|
|
Aioros et pegase V3 en low stock
Rhada et Dohko en stock ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|