|
Posté le: 15 Mai 2007 12:32:22 |
|
|
Bonjour à tous !
Des membres de ma famille vont bientôt en Chine et je recherche des bonnes adresses de boutiques vendant des MC dans l'Empire du Milieu !!
N'y connaissant pas grand chose, il est probable que certaines de ces villes ne vendent pas ce genre de produits.
Voici la liste des villes où ils se rendent :
- Pékin
- Datong
- Yungan
- Pingyao
- Xian
- Guilin
- Yangshuo
- Shanghai
- Suzhou
Voilà, si vous pouviez m'éclairer, ça serait très sympa.
Merci beaucoup. _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Dernière édition par gez20 le 16 Mai 2007 12:35:43; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
Posté le: 15 Mai 2007 15:50:10 |
|
|
Help me please, je n'ai que 8 jours _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
|
|
|
|
Posté le: 16 Mai 2007 12:33:30 |
|
|
silvouplé !!
PS : Il y a beaucoup de membres qui lisent ce topic, mais personne ne répond. _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
|
|
|
|
Posté le: 16 Mai 2007 14:23:54 |
|
|
Salut, c'est assez difficile d'une part de trouver du saint seiya original en Chine et d'autre part de pas se faire baiser. Je m'y connais, je suis Pékinois et je vais toutes les années.
Tu peux essayer à l'avant dernier étage de XI DAN CHANG CHANG à Péking y a des vendeur de jouets, je suis plus sûr, sinon il y a une grande galerie en sous-sol à côté de ce centre commerciale, y a un magasin de jouet dans la gallerie. Mais si ce sont tes parents qui achètent et qu'ils s'y connaissent pas, il vont se faire gruger grave. Même moi je me fait baiser des fois.
Voilà sinon, la Chine ça change tellement vite que je peux pas t'assurer que tu trouvera ce qu'il faut là-bas.
Je te conseil plutôt de veiller la nuit et acheter sur HLJ.
Bonne chance |
|
|
|
|
|
Posté le: 18 Mai 2007 12:31:09 |
|
|
nakatahuit a écrit: | Salut, c'est assez difficile d'une part de trouver du saint seiya original en Chine et d'autre part de pas se faire baiser. Je m'y connais, je suis Pékinois et je vais toutes les années.
Tu peux essayer à l'avant dernier étage de XI DAN CHANG CHANG à Péking y a des vendeur de jouets, je suis plus sûr, sinon il y a une grande galerie en sous-sol à côté de ce centre commerciale, y a un magasin de jouet dans la gallerie. Mais si ce sont tes parents qui achètent et qu'ils s'y connaissent pas, il vont se faire gruger grave. Même moi je me fait baiser des fois.
Voilà sinon, la Chine ça change tellement vite que je peux pas t'assurer que tu trouvera ce qu'il faut là-bas.
Je te conseil plutôt de veiller la nuit et acheter sur HLJ.
Bonne chance |
Merci pour ta réponse Nakatahuit ! Je note pour ce centre commercial.
En tout cas, j'essaierais de leur faire un dossier sous forme de tuto (photos des articles, prix à ne pas dépasser, etc...). Justement, je n'ai pas trop envie qu'ils se fassent gruger...
Sinon je me suis renseigné, ils seront plus longtemps à Shanghai donc si jamais tu as de bonnes adresses dans cette ville, je suis bien sûr preneur.
Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre ! _________________
|
|
|
|
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|