|
Posté le: 13 Mai 2007 19:42:35 |
|
|
Je sens la deception pour Halo3 et killzone, ca pue pour ces 2 jeux la |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mai 2007 20:40:30 |
|
|
steveaustin a écrit: | Je sens la deception pour Halo3 et killzone, ca pue pour ces 2 jeux la |
faisons confiance à sony et microsoft |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mai 2007 21:00:42 |
|
|
Yesou a écrit: | steveaustin a écrit: | Je sens la deception pour Halo3 et killzone, ca pue pour ces 2 jeux la |
Le truc c'est qu'on mit les deux jeux sur un tel piedestal que ca risque de decevoir, m'enfin comme tu le dis faisons confiance car apres tout ils en sont pas a leur premier coup d'essai les freres ennemis lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mai 2007 21:21:47 |
|
|
steveaustin a écrit: | Yesou a écrit: | steveaustin a écrit: | Je sens la deception pour Halo3 et killzone, ca pue pour ces 2 jeux la |
Le truc c'est qu'on mit les deux jeux sur un tel piedestal que ca risque de decevoir, m'enfin comme tu le dis faisons confiance car apres tout ils en sont pas a leur premier coup d'essai les freres ennemis lol |
Je ne sais pas ce que vaut le mode solo de Halo3...mais le mode multi me fait penser à un UT 2004 en un poil plus joli, c'est tout.
Par contre au-delà de l'aspect design, un FPS sur console = viser avec les sticks analogiques (sauf peut-être sur Wii...) ... désolé mais je n'ai jamais accroché  _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mai 2007 13:29:35 |
|
|
Démo de Trusty Bell sur le live jap, le jeux est en anglais, vais voir si je sais le prendre apres |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mai 2007 09:01:39 |
|
|
Je me rappel que la demo multi de Lost planet etait assez pourrie, mais capcom avait prit en compte l'avis des joueur et avait modifier pas mal de truc, se qui a rendu le jeu assez populaire sur le live
Esperons la meme chose pour Halo3, mais surtout du coté graphisme, car derriere il y a un certain Gear of war |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2007 16:01:39 |
|
|
une chtite comparaison entre forza motorsport 2 et gran turismo hd
http://www.gametrailers.com/player.php?id=19699&type=mov&pl=game
une chose est sur maintenant , bien qu'ayant rattrappé son retard , le studio de microsoft est encore loin de faire le poid face au studio polyphony digital de sony surtout que ce n'est encore qu'une démo , en version définitive , le gran turismo 5 devrait encore une fois écraser toute la concurence .
reste pgr 4 pour contrer sa suprématie ou encore le futur forza motosport 3 , il n'empèche que le titre de microsoft est très sympa en attendant les choses sérieuses . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2007 17:54:19 |
|
|
Ouais yesou en attendent la 360 va atteindre 12 millions rappel moi les chiffres de la ps3?.(ta vu la note de forza 2 sur famitsu?? 36/40.
massive effect ca va booster un bon coup les ventes de 360 au usa est en europe, suivit de blue dragon pour septembre, est halo3 fin septembre franchement ci le pack premium baisse de prix ca pourrait enfoncer la ps3 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|