Se connecter pour vérifier ses messages privés
Nintendo Wii
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 140, 141, 142 ... 296, 297, 298  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Nintendo Wii
  Invité

MessagePosté le: 09 Mai 2007 12:53:15 Répondre en citant  

Voilà une bonne petite nouvelle Soulcalibur sera sur wii. Mais cette fois-ci ça sera un jeu action/aventure.
Espérons voir des images ou des vidéos bientôt
http://www.livewii.fr/news/56997/Soul-Calibur-Legends-annonce.html?c=5
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 09 Mai 2007 20:50:52 Répondre en citant  

Julo a écrit:
Voilà une bonne petite nouvelle Soulcalibur sera sur wii. Mais cette fois-ci ça sera un jeu action/aventure.
Espérons voir des images ou des vidéos bientôt
http://www.livewii.fr/news/56997/Soul-Calibur-Legends-annonce.html?c=5

faut il en espérer beaucoup de ce jeu , perso , il ne vaut mieux pas trop l'attendre , le mode action /aventure sur les tekken , c'est vraiment daubesque , si c'est pour se tapper les options dans le mème genre dispos sur le 2 etr le 3 , pas mieux , autant laissé tomber , en ne l'atendant pas , aucun risque de fausse joie , il ne peut y avoir qu'une heureuse surprise au cas ou .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kazama
Grand pope
Grand pope

Signe : Libra
MessagePosté le: 11 Mai 2007 23:49:48 Répondre en citant  

sauf qu'ici c un jeu en soi et pas un mini-jeu dans le jeu, et qui plus est un jeu exclusif à la wii, donc autant se réjouir, ca fait plaisir, meme si c pas pareil que d'avoir un nouveau "vrai" soul calibur.

maintenant j'aurais préféré un vrai soul cal sur next gen bien tuant en HD mais ca me permettra de patienter si le jeu wii en vaut la peine Anarchiebordel
Chevalier d'or

Signe : Pisces
MessagePosté le: 15 Mai 2007 11:05:09 Répondre en citant  

je sais pas si vous en avez parlé, mais je suis rentré du Japon samedi et là bas, il-y avait un max de pub pour un jeu Wii qui sort le mois prochain: "HAJIME NO IPPO", c'est un jeu de boxe façon "cel shading" tiré de l'animé éponyme que je vous conseille fortement !

http://moura.jp/frames/ippo_revolution/
  Yesou

MessagePosté le: 15 Mai 2007 14:14:47 Répondre en citant  

c'est au tout de tomb raider anniversary de venir se pointer sur wii , par contre , ce n'est pas pour tout de suite , on va dire que portage de jeux ps2 sur wii est un très bon atout pour le moment pour nintendo , sortie pas avant la fin de l'année ( surement au moment ou il sera en platinum sur ps2 lol )

http://www.gamekult.com/articles/A0000057734/
  epsilon
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 15 Mai 2007 14:38:14 Répondre en citant  

sigmar a écrit:
je sais pas si vous en avez parlé, mais je suis rentré du Japon samedi et là bas, il-y avait un max de pub pour un jeu Wii qui sort le mois prochain: "HAJIME NO IPPO", c'est un jeu de boxe façon "cel shading" tiré de l'animé éponyme que je vous conseille fortement !

http://moura.jp/frames/ippo_revolution/

Je connais très bien l'anime et j'ai vu le trailer du jeu il y a quelques temps. Si l'utilisation de la wiimote est bien réalisee je vais me jeter comme un fou sur ce jeu.
  captain barbelle
Banni
Banni

Signe : Taurus
MessagePosté le: 18 Mai 2007 20:51:48 Répondre en citant  

C'est une console a effet de mode?????
Parce que sincerement je voit pas trop l'interet dans cette console,surtout quand je voit la qualite des soft.

Pour la ds je comprends c'est justifie mais la wii?????? c'est l'effet il ni en aura pas pour tout le monde qui fait vendre? car quand ca carte graphique date de 2001 pour la wii,je trouve qu'elle arrive meme pas encore a la cheville de la game cube est encore moins de la premiere x-box.

Le comble c'est quand meme de proposer un remix de resident evil 4 pour la wwi a 50 euro alors qu'au usa il sera a 19$.
  Kumo
Grand pope
Grand pope

Signe : Taurus
MessagePosté le: 18 Mai 2007 21:03:08 Répondre en citant  

captain barbelle a écrit:
C'est une console a effet de mode?????
Parce que sincerement je voit pas trop l'interet dans cette console,surtout quand je voit la qualite des soft.

Pour la ds je comprends c'est justifie mais la wii?????? c'est l'effet il ni en aura pas pour tout le monde qui fait vendre? car quand ca carte graphique date de 2001 pour la wii,je trouve qu'elle arrive meme pas encore a la cheville de la game cube est encore moins de la premiere x-box.

Le comble c'est quand meme de proposer un remix de resident evil 4 pour la wwi a 50 euro alors qu'au usa il sera a 19$.

Tu arrives après la bataille, rendez-vous il y a 6 mois pour ce débat ! Wink
  Yesou

MessagePosté le: 18 Mai 2007 23:21:54 Répondre en citant  

ouh la , terrant glissant , ça plait peut-ètre parce que ça change , c'est peut-ètre un effet de mode , le renouveau du jeux vidéo qui tourne en rond avec la 3d ( qui pour moi n'est pas aussi génial que la bonne vieille époque de la 2d avec la pc engine , la megadrive et la super nintendo ) , c'est mème peut-ètre ça qui fait que la console se vend bien , la virtual console qui permet de retrouver des vieux jeux de notre enfance , m'enfon on ne sais pas exactement , il faut juste espérer que l'effet de mode ne disparaisse pas d'un coup . il y en a des peut ètre dans mon post lol
  Galien
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Virgo
MessagePosté le: 19 Mai 2007 04:30:13 Répondre en citant  

le fameux effet de mode, c'est aussi ce qu'on disait de la DS contre la PSP.

La Wii sera la console (hors DS bien sur) la plus vendue en 2007. Big N a deja vendu 7 milions de Wii e t quand une console à du succès le nombre de jeux de qualité augmente, il y a qu'a voir le nombre d'editeurs qui retourne leurs vestes et qui sont pris de cours par le succès de la Wii ...

C'est le cercle vertueux bonne ventes = plus d'editeurs = potentiellement plus de bon jeux .

Et l'interets de la Wii c'est Wii sports, SSX, DBZ, Madden, Super Paper Mario ...

Enmmene Wii Sports chez tata simone et tu verras l'effet Wii ^^ Elle réussi ce qu'aucune autres consoles n'avaient fait faire jouer les non-joueurs

En plus Sony à ecorné lui meme l'image playstation avec sa comm desastreuse ( arrogance toussa ... ) sa console est boudée et on doit avoir des sueurs froides chez Sony des tetes sont d'ailleurs deja tombées ( Ken )

Pareilles du coté de Konami et Square il y en a qui doive se demander comment il vont rentabiliser MGS4 et FF13 si ça continue.

La PS3 est une très bonne console mais elle est arrivée trop tot, le HD n' est qu'à ses prémices, le blue ray aux yeux du grand public est inutile, en plus elle est chere ( tu me diras la ps2 s'est vendue cher aussi ) et encombrante ( un vrai probleme au Japon parait-il )

Et surtout la concurrence est plus accrue qu'a l'epoque ps2 ou il y avait une merveilleuse Dreamcast mais un Sega agonisant, l'image de Nintendo à l'epoque sur le déclin (la GC etait une très bonne machine aussi) et un Microsoft nouvel arrivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 141 sur 298
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 140, 141, 142 ... 296, 297, 298  Suivante

Sauter vers: