Se connecter pour vérifier ses messages privés
Nintendo Wii
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 141, 142, 143 ... 296, 297, 298  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Nintendo Wii
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 19 Mai 2007 10:05:58 Répondre en citant  

c'est sur que l'avenir des consoles va ètre chaud ,n prédire exactement ce qui va arriver est un euphémisme , allez , direction les manettes qu'on s'éclate Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  captain barbelle
Banni
Banni

Signe : Taurus
MessagePosté le: 19 Mai 2007 13:39:35 Répondre en citant  

En attendent ci ont dependait de nintendo dans le hardware ont n'en serait encore a la gba et la n64.

Les editeurs quand je voit ce qu'ils pondent sur la wii ca me fait doucement sourire,et les marios ont va etre gave pendant combien de temps??
tient voila une nouvelle license mario MARIO LIVREUR DE PIZZA EXCLUSIVEMENT SUR WII.

Dans un rpg je vois pas l'avantage de la manette wii? dans un jeux de baston non plus voir le fouillit que c'est avec dbz sur wii.A mon avis des que la ps3 baissera de prix et la 360 aussi la wii commencera a creuser ca tombe.
Ya cas voir le nombre de page e-bay de vente de console wii sur tous les continents y'en na de la wii en seconde main.
  Saint Alphazero
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Signe : Virgo
MessagePosté le: 19 Mai 2007 13:55:20 Répondre en citant  

Captain Barbelle a écrit:
de la merde

Bah écoute, mon p'tit Captain Pucelle Sourcil , à quoi bon casser du sucre sur l'avenir de la Wii alors que rien n'est joué et que chaque console propose de superbes jeux et de qualité très honorables que ce soit par le Game Play, les graphimes ou encore la façon de jouer (cf. Wii).
Du fun et du plaisir.

Citation:
En attendent ci ont dependait de nintendo dans le hardware ont n'en serait encore a la gba et la n64.

Si c'est pas du commentaires de Troll ça! Corde

Citation:
tient voila une nouvelle license mario MARIO LIVREUR DE PIZZA EXCLUSIVEMENT SUR WII.

Euh... des suites de Grand Jeux, il y en a toujours eu sur toutes les consoles que ce soit les FF, GT, GTA, MG, DMC et effectivement Mario et ses amis à l'instant de la série de Link et Samus.

Citation:
Dans un rpg je vois pas l'avantage de la manette wii? dans un jeux de baston non plus voir le fouillit que c'est avec dbz sur wii

Ouch' on touche le fond!
Bon, j'appele le SAMU, ça devient grave Baguette

Citation:
A mon avis des que la ps3 baissera de prix et la 360 aussi la wii commencera a creuser ca tombe.

C'est ton avis mas qui sait peut-être nous verrons bien!
Bah mince, la PS3 a baissé au Japon. Hoho

Citation:
Ya cas voir le nombre de page e-bay de vente de console wii sur tous les continents y'en na de la wii en seconde main.

T'es champion du monde! Coupe
Tu me fais penser à Sodonintendo de chez Gamers.fr

C'est peut-être toi, qui sait. Mdr
  jej
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 19 Mai 2007 14:06:16 Répondre en citant  

Pourquoi j'ai choisi la Wii ?

Parce que j'ai fait le tour des jeux en 3d. La jouabilité demeure la même; je veux qqch de différent et d'encore + convivial et la Wii me l'offre.

La PS3 --> Trop chère et inutile (Blu-ray et HD).

La 360 --> Je ne lui trouve aucun charme...

Nintendo Wii Super Power ! Sourcil

La vraie fin de Mario : http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Yesou

MessagePosté le: 19 Mai 2007 14:19:56 Répondre en citant  

Saint Alphazero a écrit:

puta.. mega looool

y en a qui ont des pseudos mortel loooooool

je sais , je sors =========>>>

en tout cas , il est vrai que ceux qui cherchent désespérément une wii et qui n'en trouvent pas en magasin , sur ebay priceminister ou amazon , il y a moyen d'en dégoter une pour pas excessivement cher
  Kumo
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 19 Mai 2007 14:28:08 Répondre en citant  

Saint Alphazero a écrit:
de la merde

Bah écoute, mon p'tit Captain Pucelle Sourcil , à quoi bon casser du sucre sur l'avenir de la Wii alors que rien n'est joué et que chaque console propose de superbes jeux et de qualité très honorables que ce soit par le Game Play, les graphimes ou encore la façon de jouer (cf. Wii).
Du fun et du plaisir.

Citation:

Si c'est pas du commentaires de Troll ça! Corde

Citation:

Euh... des suites de Grand Jeux, il y en a toujours eu sur toutes les consoles que ce soit les FF, GT, GTA, MG, DMC et effectivement Mario et ses amis à l'instant de la série de Link et Samus.

Citation:
Dans un rpg je vois pas l'avantage de la manette wii? dans un jeux de baston non plus voir le fouillit que c'est avec dbz sur wii

Ouch' on touche le fond!
Bon, j'appele le SAMU, ça devient grave Baguette

Citation:
A mon avis des que la ps3 baissera de prix et la 360 aussi la wii commencera a creuser ca tombe.

C'est ton avis mas qui sait peut-être nous verrons bien!
Bah mince, la PS3 a baissé au Japon. Hoho

Citation:

T'es champion du monde! Coupe

C'est peut-être toi, qui sait. Mdr

Bah... +1

Captain Truc, si la wii te plait pas, va t'éclater sur les topics de la PS3 et de la 360, laisse de la place ici. Si tu veux partir dans un débat à la con, les forums de JV.com seront parfait pour toi !

Nintendo a sa conception du jeu et évite au moins le concours du plus beau, du plus puissant ! La wii c'est fun, c'est convivial.

Je comprend tout à fait celui qui veut des putains de graphismes et qui a 600€ à y mettre. Mais ceux, comme beaucoup d'entre nous, qui veulent une console pas trop cher pour s'éclater et jouer différament en ayant pas beaucoup d'intérêt pour les graphismes de tarés, s'éclatent sur wii.
Pas besoin de graphismes de fous puisqu'on s'éclate sur des Super Mario World, A Link to The Past, Street Fighters, etc... Un jeu joli ça me va, pas besoin de photoréalisme dans Super Smash Bros ou super Mario.

Voilà mon avis, qui est personnel et pas universel, après tout faut de la diversité.
Te sens pas obligé de réponde, je m'en tappe un peu ! Ouichef
  ortk
ortkus cesarus

MessagePosté le: 19 Mai 2007 14:38:44 Répondre en citant  

Wow, un troll.
Rigolo, car c'est digne des prédictions faites par un certain hyuga pour la DS.

Citation:
l'effet ds va vite retomber dans ces prochains mois

Citation:
mais la wii?????? c'est l'effet il ni en aura pas pour tout le monde qui fait vendre? car quand ca carte graphique date de 2001 pour la wii,je trouve qu'elle arrive meme pas encore a la cheville de la game cube est encore moins de la premiere x-box.

captain barbelle
Banni
Banni

MessagePosté le: 19 Mai 2007 15:43:23 Répondre en citant  

http://search.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&from=R10&satitle=wii&sacat=104779%26catref%3DC6&a14=-24&a10244=-24&a24197=-24&alist=a14%2Ca10244%2Ca24197%2Ca3801&pfmode=1&reqtype=1&gcs=1134&pfid=1626&pf_query=wii&sargn=-1%26saslc%3D3&sadis=200&fpos=Code+posta&ga10244=10425&saslt=2&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&fsop=1%26fsoo%3D1&coaction=compare&copagenum=1&coentrypage=search&fgtp=
vous pouvez comparer avec la ps3 est la 360
  ludo
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 19 Mai 2007 15:46:02 Répondre en citant  

Saint Alphazero a écrit:
de la merde

Du fun et du plaisir.

mdrrrr SAO Mdr

sinon, je suis assez d'accord avec toi sur le fait que la Wii peut nous apporter de belles choses encore à l'avenir Bravo
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Signe : Cancer
MessagePosté le: 19 Mai 2007 17:34:12 Répondre en citant  

ortk a écrit:
Wow, un troll.
Rigolo, car c'est digne des prédictions faites par un certain hyuga pour la DS.

Je connais un moyen infaillible pour être sûr que c'est bien lui Corde Corde Corde Bravo

"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 142 sur 298
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 141, 142, 143 ... 296, 297, 298  Suivante

Sauter vers: