Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 19 Mai 2007 20:07:30
pour faire style comme dans le da quand il affronte ckryshaor avec son armure v2 , le bougre de mainas il est fourbe et il est peut-ètre présent au salon
Arkhan Chevalier de bronze Age: 44 Signe : Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 83 Localisation: Villeurbanne
Posté le: 19 Mai 2007 20:58:23
Moi ya une petite question que je me pose en rematant la photo des casual clothes. J'espère que ça a pas été déjà discuté dans les posts précédent, g pas eu le courage de parcourir les 11 pages.
Si on regarde les pieds de Shiryu, on remarque une articulation comme celle du perso casual de DDM (kanon en habits civils). Donc ça me fait penser que le personnage a les pieds en plastique (donc pour seiya ça doit être pareil : pieds en plastique).
Par contre, le perso de shiryu torse poil à côté a les pieds en métal, tout comme les autres myth clothes. Alors, à votre avis :
1) soit c'est une illusion d'optique, les pieds sont en métal et les casual clothes sont livrés avec des espèces de "chaussures" en plastique pour recouvrir le tout.
2) soit il y a un corps, mais avec 2 lots de pieds : un en métal et l'autre en plastique, ce qui me paraît qd même plus probable.
Bref, sur ce coup-là je m'introspecte... _________________ Bourrez l'bélier!!!! surtout l'huit et l'neuf....
bin rien qu'à bien regarder les pied de shiryu V2 actuel il n'y a que la parti du dessus du pied qui est vert or ici tous le pieds est vert et il ne s'agit pas des pieds de la V3 à en juger par la couleur donc 2 paires de pieds d'après mon humble intuition
Arkhan Chevalier de bronze Age: 44 Signe : Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 83 Localisation: Villeurbanne
Posté le: 19 Mai 2007 21:10:39
bluy a écrit:
bin rien qu'à bien regarder les pied de shiryu V2 actuel il n'y a que la parti du dessus du pied qui est vert or ici tous le pieds est vert et il ne s'agit pas des pieds de la V3 à en juger par la couleur donc 2 paires de pieds d'après mon humble intuition
Ah ouais j'avais pas pensé à l'éventualité qu'ils nous livrent que des pieds en plastoc...
Donc on peut en déduire effectivement qu'il y aura 2 paires de pieds. Pas mal tout ça. Mais bon, je m'attends à un prix du tonnerre parce que quand on y pense :
- un corps
- des habits
- 2 paires de pieds
- une pandora qui m'a l'air en métal
Ca va tourner aux alentour du prix d'une myth classique ça _________________ Bourrez l'bélier!!!! surtout l'huit et l'neuf....
bon et bien si tout ca se confirme , cela va nous faire encore
une gamme de plus, apres les MC, et les Bustes, les Civils+Pandora...
j espere que Bandai ne va pas trop se disperser tout de meme. Meme
si cela reste une bonne nouvelle(si ca se verifie)
ca serai bien d embreiller sur d autres Bustes, histoire de remettre
les Golds a jour !!!
onnnn veerraaa bien.....
vampyr Chevalier d'or
Age: 40 Signe : Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 757 Localisation: Nord
Posté le: 20 Mai 2007 01:51:38
hideo a écrit:
elles sont bien faite les shoes a Seiya
il est possible que le tatouage dans le dos de Shiryu soit un autocollant
je dis +1
a mon avis y'a pas de corps avec ces packs
juste des pieds(apres tout ils sont demontables sur les mc)
avec chaussure donc (comme canon)
des vetements
et une pandora (la cloth je suis sceptique, on dirait les maquettes peinte en chrome)
par contre je bloque sur les bandages des avants bras _________________
[embed-flash(350,20)]http://c.imagehost.org/0900/Userbar-darksaber.swf[/embed-flash]
elles sont bien faite les shoes a Seiya
il est possible que le tatouage dans le dos de Shiryu soit un autocollant
je dis +1
a mon avis y'a pas de corps avec ces packs
juste des pieds(apres tout ils sont demontables sur les mc)
avec chaussure donc (comme canon)
des vetements
et une pandora (la cloth je suis sceptique, on dirait les maquettes peinte en chrome)
par contre je bloque sur les bandages des avants bras
S'il sagissait d'un autocolant, il faudrait un corp de shiryu avec le corp nu, or ce n'est pas le cas.
Je pense donc que les corps sont bien fournis. _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 65, 66, 67Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum