|
Posté le: 22 Mai 2007 12:36:30 |
|
|
moustagua a écrit: | Je pense que Bandai nous le fera torse nu lui aussi, non?
Et coté bonus pourquoi pas une version brisée de la lance d'or??? ainsi qu'un visage yeux fermés... |
au prix ou il est il sera comme tout les autres et donc pas de torse nu  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2007 13:34:37 |
|
|
hideo a écrit: | moustagua a écrit: | Je pense que Bandai nous le fera torse nu lui aussi, non?
Et coté bonus pourquoi pas une version brisée de la lance d'or??? ainsi qu'un visage yeux fermés... |
au prix ou il est il sera comme tout les autres et donc pas de torse nu  |
ou alors uniquement torse nu |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2007 13:51:00 |
|
|
Oui c'est à cela que je pensais car une fois qu'il porte son armure on ne peut pas voir si il est torse nu ou s'il porte une tunique parce que le plastron de sa scale recouvre entierement son torse. ce qui n'est pas le cas par exemple pour Shiryu pour lequel le corps torse nu des casuals appendix ne peut servir que pour etre exposé torse nu ou en habits mais certainement pas avec l'armure du dragon en entier.. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2007 14:18:21 |
|
|
Citation: | ce qui n'est pas le cas par exemple pour Shiryu pour lequel le corps torse nu des casuals appendix ne peut servir que pour etre exposé torse nu ou en habits mais certainement pas avec l'armure du dragon en entier.. |
Je ne vois pas pourquoi l'armure V2 ne pourrait pas se mettre entièrement sur le nouveau corps de Shiryu.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2007 14:27:59 |
|
|
Je pense que ce que voulait dire moustagua ,ce n'est pas qu'il est impossible de mettre l'armure du dragon sur ce perso ,mais plutot que ce serait pas top niveau esthétique ,car shiryu lorsqu'il porte l'armure du dragon ,il est pas torse-nu en dessous.
J'ai bon?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2007 14:29:12 |
|
|
on s'écarte du sujet Krhisna myth cloth quand meme  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2007 14:32:11 |
|
|
hideo a écrit: | on s'écarte du sujet Krhisna myth cloth quand meme  |
On fait un arret Krhisna? (et non, les mauvaises blagues ne tuent pas!!) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2007 15:39:50 |
|
|
ozwell69 a écrit: | Je pense que ce que voulait dire moustagua ,ce n'est pas qu'il est impossible de mettre l'armure du dragon sur ce perso ,mais plutot que ce serait pas top niveau esthétique ,car shiryu lorsqu'il porte l'armure du dragon ,il est pas torse-nu en dessous.
J'ai bon?  |
C'est tout à fait ça, tu as tout bon Ozwell69.
Quant à l'armure de Chrysaor, comme le plastron est entierement couvrant, on ne verra pas qu'il est torse nu en dessous... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2007 18:53:50 |
|
|
M a écrit: | Chrysaor fait partie des 4 socles vintages que je possède (Hagen, Fenryl, Krishna et Poseidon) et je dois bien avouer que son socle n'est pas vilain du tout (en tout cas bien mieux que la version cul-de-jatte du manga).
Espèrons donc que la version myth reprenne le principe des jambes repliées  |
tu t es vendu M on connait maintenant tes 4 préférés!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2007 20:45:57 |
|
|
Eh non perdu
Seul Hagen et Krishna m'intéressent
Fenryl c'est le chouchou de Déesse (après DM cependant) et Poseidon c'est juste pour avoir un socle pour mon décor  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|