|
Posté le: 22 Mai 2007 20:05:42 |
|
|
Thanos a écrit: | supprime pas tes early de ton compte malheureux
si tu veux supprimer supprime tes restocks |
Comprends pas? Tu veux que je supprime quoi? La grosse commande des 6 MC (les 3 nouvelles en early + 3 restocks) ou chaque commande des figurines à l'unité?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2007 20:09:14 |
|
|
gez20 a écrit: | Sinon bah, crée minimum deux comptes (noms et adresses différents de préférence). |
Désolé j'ai rien contre toi
Mais arrêter de toujours parler de faire des multicomptes sur HLJ . Ca donne des idées à tout ses pseudo "acheteur/vendeur" de myth HLJ pour pourvoir faire encore plus de benefice. Vu, qu'il y a tres peu de chance d'avoir la douane avec une myth par colis.
Je suis en mode pas content là  _________________ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2007 20:25:40 |
|
|
Angelseb59 a écrit: | Thanos a écrit: | supprime pas tes early de ton compte malheureux
si tu veux supprimer supprime tes restocks |
Comprends pas? Tu veux que je supprime quoi? La grosse commande des 6 MC (les 3 nouvelles en early + 3 restocks) ou chaque commande des figurines à l'unité?  |
si tu comptes supprimer pour ne pas avoir deux myths dans ton colis (si c le cas rien n'est garanti là-dessus), si j'étais toi je supprimerai plutôt les restocks.
c'est ce que j'ai dit au dessus non ?
gez20 a écrit: | Faut faire des submit quand tu veux un objet, comme ça, il ne t'envoie que ce qui est dispo. |
euh le coup du submit... j'ai testé pdt 3 mois avec un type ayant les mêmes items que moi et ne pressant jms submit et on a eu les demandes de payment tout groupé ou à l'unité en même temps...
Sinon crée toi un nouveau compte à une autre adresse et met tes restocks sur ce compte vu qu'ils sont encore dispos ^^
Comme ça plus de dilemne comme te l'a souligné gez. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2007 20:35:49 |
|
|
hades68 a écrit: | gez20 a écrit: | Sinon bah, crée minimum deux comptes (noms et adresses différents de préférence). |
Désolé j'ai rien contre toi
Mais arrêter de toujours parler de faire des multicomptes sur HLJ . Ca donne des idées à tout ses pseudo "acheteur/vendeur" de myth HLJ pour pourvoir faire encore plus de benefice. Vu, qu'il y a tres peu de chance d'avoir la douane avec une myth par colis.
Je suis en mode pas content là  |
Désolé, mais quelqu'un pose une question donc j'essaie de lui donner des informations pouvant l'aider.
Citation: | euh le coup du submit... j'ai testé pdt 3 mois avec un type ayant les mêmes items que moi et ne pressant jms submit et on a eu les demandes de payment tout groupé ou à l'unité en même temps... |
Ah ok ! Perso, je préfère faire un submit de temps en temps pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Je suis méfiant de ce côté-là. Mais bon, on comprend difficilement comment ça marche HLJ...  |
|
 |
|
 |