|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mar 2007 14:58:40 |
|
|
t'ain faut attendre encore 3 jours, the fausse joie  _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2007 07:25:26 |
|
|
Elle est enfin dispo cette bande-annonce.
Vivement fin mai!!!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2007 23:45:39 |
|
|
Grosse remontée du sujet car j'ai vu le film en avnt-première ce soir....
Donc en gros très bon film de divertissement, un peu confus quand même parfois, peut-être un peu trop long mais bon quand on aime on compte pas ^^.
Une bonne conclusion à la trilogie (qui vu la fin ouverte risque de ne pas en être une ad vitam eternam) _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2007 23:53:59 |
|
|
atta , je vais vous refroidir un poil , le film dure 2h50 sans le générique de fin , ça va maintenant ???
2h50 de bonheur ou 2h50 à s'emmerder , vu la fin du 2 , mon orientation va plus vers la seconde possibilitée ;enplus vu les critiques , pas super pressé de le voir . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2007 00:08:57 |
|
|
Faut toujours se faire une idée par soi-même mais c'est vrai que scénaristiquement parlant, la saga commence à s'ésouffler
Reste les effets spéciaux (particulièrement réussis dans la scène finale parait-il) pour sauver le bateau à succès de Jack Sparrow  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2007 10:10:47 |
|
|
Je l'ai vu mardi soir, 2 heures à se faire chier et 30 minutes de bonheur.
Mais ce n'est que mon avis. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2007 11:33:29 |
|
|
J'avais déjà un peu ce problème avec 2.... ça me fait un peu peur du coup pour le 3 Bon ben je verrais bien >_< Jamais 2 sans 3..faudra bien le voir ^^ |
|
 |
|
 |