|
Posté le: 24 Mai 2007 01:36:04 |
|
|
J'ai pas compris :
j'ai reçu mardi sur ma boite mail un message me signalant l'arrivé d'un nouveau MP sur ce forum.
Le pb c'est que j'ai absolument aucun nouveau message dans ma boite de réception :S, j'ai regardé partout, rien "vous n'avez pas de nouveaux messages".
Alors soit j'ai un dédoublement de personnalité et je me rappelle pas l'avoir lu, soit ça merde. Je penche pour la 2eme solution
P.S. : et désolé pour la personne qui m'a écrit mardi, peut être en rapport avec les précos de HLJ, vu que j'avais pris 2 figurines de chaque (mais j'ai réduis ce matin à 1 les quantités). |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2007 01:56:33 |
|
|
Peut être quelqu'un qui a supprimé son message de la boîte d'envoi avant que tu ne le lise.
En faisant ça, ça retire le message de la boite de réception du destinataire, donc tu auras pu recevoir un mail t'avertissant d'un nouveau message, mais l'expéditeur a pu changer d'avis et du coup quand t'arrive, il n'y a plus de MP _________________ http://www.flickr.com/photos/l3enjamin/sets/72157624922539723/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2007 06:35:35 |
|
|
J'ai eu moi aussi un message, mais pour me dire que je surveillais un topic, alors que j'en surveillais aucun.
Le forum est devenu fou le mardi donc . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mai 2007 12:07:46 |
|
|
c'est peut etre tout simplement que vous lisez le message directement sur le fofo et que l'accusé de reception arrive sur votre boite mail avec du retard.................. _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|