|
Posté le: 24 Mai 2007 09:53:09 |
|
|
Il y'a une sacré différence de taille entre les 2, Mü fait petit à coté.
5 jeux de main + celles nu, depuis Ikki on a le choix. Bien pensé de la part de Bandaï le petite coque qu'on rajoute deçu.
la classe qu'il a, magnifique rien à redire sur cette figurine, je suis vraiment impatient de l'avoir autant q'un ddm, Kraken ou Ikki V3.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2007 09:59:36 |
|
|
cette différence de taille, c'est une volonté réelle ou juste une heureuse coincidence ???
parce que avec le DDM qui est également plus grand que Saga...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2007 10:17:27 |
|
|
jerorochi a écrit: | cette différence de taille, c'est une volonté réelle ou juste une heureuse coincidence ???
parce que avec le DDM qui est également plus grand que Saga...  |
Pour moi ça vient du corps v3 avant tout,mais dans le cas de Sion ça paraît logique,surtout quand on se rappelle ce perso face à Mu dans la série .Tant mieux d 'ailleurs,ça lui donne une belle prestance! _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2007 10:29:02 |
|
|
yodin a écrit: | jerorochi a écrit: | cette différence de taille, c'est une volonté réelle ou juste une heureuse coincidence ???
Pour moi ça vient du corps v3 avant tout,mais dans le cas de Sion ça paraît logique,surtout quand on se rappelle ce perso face à Mu dans la série .Tant mieux d 'ailleurs,ça lui donne une belle prestance! |
dans ce cas ci, oui ça apporte un plus à la figurine...
mais dans l'avenir espérons que le corps V3 n'empèche pas de faire des personnages plus petit comme Albérich ou Fenrill...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2007 10:30:36 |
|
|
jerorochi a écrit: | yodin a écrit: | jerorochi a écrit: | cette différence de taille, c'est une volonté réelle ou juste une heureuse coincidence ???
Pour moi ça vient du corps v3 avant tout,mais dans le cas de Sion ça paraît logique,surtout quand on se rappelle ce perso face à Mu dans la série .Tant mieux d 'ailleurs,ça lui donne une belle prestance! |
mais dans l'avenir espérons que le corps V3 n'empèche pas de faire des personnages plus petit comme Albérich ou Fenrill...  |
Ca dépend des rajouts effectués au niveau des chevilles il me semble,mais aussi de la volonté de sire Bandai .Ceci dit,c'est vrai qu'un Albérich à l'échelle(voire même un Albérich tout court,allez on se bouge le :cul: )ce serait bien coolos.Faudra voir avec Sorrento,parce que je crois me rappeler que ce perso est moins grand que Kanon par exemple... _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2007 10:49:23 |
|
|
yodin a écrit: | jerorochi a écrit: | yodin a écrit: | jerorochi a écrit: | cette différence de taille, c'est une volonté réelle ou juste une heureuse coincidence ???
mais dans l'avenir espérons que le corps V3 n'empèche pas de faire des personnages plus petit comme Albérich ou Fenrill...  |
Ca dépend des rajouts effectués au niveau des chevilles il me semble,mais aussi de la volonté de sire Bandai .Ceci dit,c'est vrai qu'un Albérich à l'échelle(voire même un Albérich tout court,allez on se bouge le :cul: )ce serait bien coolos.Faudra voir avec Sorrento,parce que je crois me rappeler que ce perso est moins grand que Kanon par exemple... |
Imaginez la taille De Tholl avec ces nouveaux corps aie aie aie il va etre divin.... MAis on s'éloigne du sujet
Sion est parfait, visage, surplis, proportion tout est parfait dans cette MC. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2007 10:53:05 |
|
|
andromede43 a écrit: | yodin a écrit: | jerorochi a écrit: | yodin a écrit: | jerorochi a écrit: | cette différence de taille, c'est une volonté réelle ou juste une heureuse coincidence ???
Ca dépend des rajouts effectués au niveau des chevilles il me semble,mais aussi de la volonté de sire Bandai .Ceci dit,c'est vrai qu'un Albérich à l'échelle(voire même un Albérich tout court,allez on se bouge le :cul: )ce serait bien coolos.Faudra voir avec Sorrento,parce que je crois me rappeler que ce perso est moins grand que Kanon par exemple... |
Imaginez la taille De Tholl avec ces nouveaux corps aie aie aie il va etre divin.... MAis on s'éloigne du sujet
Sion est parfait, visage, surplis, proportion tout est parfait dans cette MC. |
Clair,surtout ces morceaux de surplis qui se clipsent sur les mains,je trouve ça vraiment super bien pensé et efficace en termes d'esthétique ! _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2007 11:27:16 |
|
|
Bon, j'évite de m'attarder sur les détails du surplis pour garder un maximum de surprise à l'arrivée....
Mais je trouve juste dommage qu'on soit revenu à la même couleur de cheveux que le Pope (ce vert tout fade), et plus ce joli vert qu'on nous a fait miroiter....
Mais bon, il est clair qu'il ne faut pas s'arrêter à la couleur des tofs de magasines.... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2007 11:36:31 |
|
|
Tsume a écrit: | Bon, j'évite de m'attarder sur les détails du surplis pour garder un maximum de surprise à l'arrivée....
Mais je trouve juste dommage qu'on soit revenu à la même couleur de cheveux que le Pope (ce vert tout fade), et plus ce joli vert qu'on nous a fait miroiter....
Mais bon, il est clair qu'il ne faut pas s'arrêter à la couleur des tofs de magasines.... |
C'est exactement le même que dans l'anime, ce que tu vois vert clair ce sont tout simplement les reflets de la lumière. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2007 11:42:40 |
|
|
Et perso, je préfère nettement le vert pâle et délavé (qui montre bien qu'il a longtemps séjourné dans un cercueil, comme les autres renégats) à la couleur flashy du format vintage, absolument immonde.
Sinon, pour ma part j'attendais Shion depuis longtemps, et le voir enfin arriver avec qui plus une superbe figurine (il a la classe ! O_O), c'est que du bonheur. _________________
http://thelostcanvas.cosmic-era.com/ |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|