|
Posté le: 24 Mai 2007 20:16:14 |
|
|
j'ai de nouveau un souci de mp
le premier avec m ( il ne recevait pas les messages ...) mais grace a un topic comme celui la ce fut regle
maintenant avec robin2carrefour pour un echange , je t'ecris depuis le 22 mai et pas de reponses alors que je te vois connecte
alors robin si tu lis ce post reponds moi par ce biais stp merci !!!
et merci au forum aussi ....
ps : qqn a des soucis de ce genre ? _________________ fan de saint seiya |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2007 21:28:55 |
|
|
2 jours............ c'est pas la mer à boire quand même.
Moi aussi des fois, je ne réponds qu'au bout de 2 jours à un message.
Honnêtement, si je voyais un gars râler car je ne réponds pas de suite, je ne lui répondrai même plus. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2007 22:20:52 |
|
|
je ne suis pas en train de raler contre lui !! pas du tt !!
ce n'est pas la 1ere fois que j'ai des soucis de mp donc je voudrais savoir si qqn en a aussi
demandez a M ca lui est aussi arrive !!
c'est juste que j'attends une reponse importante de sa part qui m'eviterait de faire qq kilometres en trop mais je n'ai pas a me justifier je posais simplement une question _________________ fan de saint seiya |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2007 22:22:55 |
|
|
tu as bien verifié que tes messages ne sont plus dans la boite d'envoi? _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2007 22:24:58 |
|
|
duben.com je suis ok avec le topic que tu as cite
l'ambiance est vraiment tendue ici mais bon libre a gez20 de faire ce genre de remarques futiles et qui ne reponds pas du tout a ma question qui n'est pas je le repete une critique contre robin ( qui est qqn de correct ) mais une question que je souleve pour un souci deja arrive par le passe a d'autres que moi _________________ fan de saint seiya |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2007 22:30:13 |
|
|
oui chenouille
ils y sont .
robin etait connecte plusieurs fois depuis mon dernier mp et je n'ai pas eu de reponses a mes 2 messages exactement le meme cas lors d'une discussion avec M il y a qq temps
mais je sais quil m'as dis quil etait occupe en ce moment
donc la seule soluce que j'ai trouve pour voir sil y avait souci de mp fut de creer un topic _________________ fan de saint seiya |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2007 22:39:52 |
|
|
sacha2210 a écrit: | oui chenouille
ils y sont .
robin etait connecte plusieurs fois depuis mon dernier mp et je n'ai pas eu de reponses a mes 2 messages exactement le meme cas lors d'une discussion avec M il y a qq temps
mais je sais quil m'as dis quil etait occupe en ce moment
donc la seule soluce que j'ai trouve pour voir sil y avait souci de mp fut de creer un topic |
son email est dan son profil
http://www.forum-ikki63.com/profile.php?mode=viewprofile&u=1191
 _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2007 22:56:22 |
|
|
merci
pour dire la verite j'ai fais un echange avec lui
et je lui ai donne l'adresse de mes parents ( relativement proche de mon taf) et ils ne sont pas la demain donc la factrice (comme on a plus de bureau de poste ds mon village ...) si pêrsonne n'est la reprends le colis et le fous je sais pas trop ou et il faut attendre 2 jours pour le recuperer donc je voulais juste quil me donne le numero de suivi pour voir si je dois me deplacer demain entre midi du taf pour recupere le colis
je repete ce n'atait pas une critique contre robin sinon j'aurais appeler le topic "probleme avec robin!!" _________________ fan de saint seiya |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2007 23:33:20 |
|
|
Ce que je voulais te faire comprendre, c'est que la patience est une vertu.
Maintenant, c'est vrai que ça ne me regarde pas. |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|