|
Posté le: 13 Mai 2007 19:42:56 |
|
|
vincz a écrit: | Garde la boite ! ça fait un colector ! moi je veut bien t'envoyer une de mes têtes comme ça tu n'es pas floué ! comme je ne m'en sert pas ça peut aider ! |
Ce que j'ai toujours trouvé formidable, c'est qu'une version "Jap" avec défaut (super le contrôle qualité au passage hein ) = un collector
Par contre, quand c'est une autre version, là on crie au scandale et on pointe le défaut. Mauvaise foi, quand tu nous tiens :pffff: _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mai 2007 20:43:33 |
|
|
Second degré, quand tu nous tiens,... ou pas  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mai 2007 21:06:43 |
|
|
Bacchus a écrit: | Second degré, quand tu nous tiens,... ou pas  |
j'ai bien peur que ce soit le "...ou pas" chez les fans du "Jap only" étant donné que ce n'est pas la première fois :pffff: _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2007 19:39:11 |
|
|
Arrivage du buste Shakka !!!
Superbe, mais alors le cou a enfiler sur l'autre c'est monstrueux
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2007 19:59:08 |
|
|
très beau mais quel cou utilises tu.J'ai du démonter le buste pour avoir un resultat agréable |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2007 20:00:36 |
|
|
pour l'instant le cou d'origine.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2007 20:03:21 |
|
|
Moi le sur-cou ne me gêne absulement pas, je doit être le seul...
Ca lui donne de la prestence je trouve. _________________ My Poker Blog
Dernière édition par Crystal Wall le 25 Mai 2007 20:15:22; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2007 20:06:08 |
|
|
oui c'est mieu que ce truc horrible à rajouter. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2007 20:51:02 |
|
|
Je trouvais sympa cette idée du sur-cou à enfiler sur le cou d'origine mais le résultat est un peu trop gros à mon goût  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2007 21:11:47 |
|
|
Faut retirer le cou fixé sur le buste et le mettre sur le corps de Shaka. C'est très facile, quelques coups de tournevis et le tour est joué... pour un résultat impeccable
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|