Age: 43 Signe : Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 3924 Localisation: Paris
Posté le: 28 Mai 2007 11:47:11
Je suis une vraie madeleine. Je pleure pour un oui ou pour un non (au cinéma bien sûr), et les musiques y sont pour beaucoup.
J'ai été traumatisée par Bambi étant gamine, et je pleure toujours devant ET.
Je pleure de rage systématiquement quand je regarde Danse avec les Loups aussi... C'est le genre de film qui me ferait basculer du côté obscur!
A part ça, il y a le Cercle des Poètes Disparus, Gladiator, Titanic... Et aussi le Retour du Roi, quand Frodo et Sam sont sur Mount Doom... _________________ Andromède
arrfff les films qui font chialer...
bon be pour moi ya:
la ligne verte
danse avec les loups
la liste de shindler
le pianniste
léon...(oui bon ca va je sais...)
bad taste....non je deconne pas bade taste.. _________________ lolito
gambit13 Vieux maître du forum
Age: 45 Signe : Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 3126 Localisation: Institut pour jeunes surdoués du professeur Xavier
Posté le: 28 Mai 2007 12:17:45
Pour moi :
- le tombeau des lucioles
- Star Wars episode III : mort de Padme, Anakin "pas de bras pas de chocolat"
- X-Men II pour la naissance du Phoenix
- le meilleur des mondes (là c'est surtout parce que tout le reste de la famille chialait)
toma a écrit:
oni60 a écrit:
Mais sinon, pour ma part, l'émotion est plus liée à la musique, les films ça va mais parfois une chanson ou une musique me font carrément plus d'effets.n
Alors sur ce coup je vote pour Insider avec Russel Crowe. Un moment le gars subit une pression énorme de la part des loobies du tabac et pense au suicide et là il apprends que sa femme le lache...et puis on nous balance ce requiem:
Pour ça je pense à Cowboy Bebop, episode 5 : Ballad of the fallen angel : quand spike tombe dans le vide et voit toute sa vie défiler. Je trouve vraiment cette séquence grandiose _________________
Derrière nos pseudos se cachent des hommes et des femmes avec leur sensibilité et leurs sentiements.
Sinon les films qui m'ont fait versé une larme :
_ la vie est belle
_E.T. _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances)
-légende d'automne
-madame doubfire
-l'épisode où Shiryu s'envole dans le ciel avec Shura.
arnette1980 Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 28 Mai 2007 13:54:22
Bizarrement, je pleure plus facilement devant des navets (style les téléfilms de l'après-midi de TF1 ou M6) que devant un bon film. La dernière fois que j'ai versé ma petite larmichette au cinéma, c'était pour Effroyables Jardins de Jean Becker.
Et sinon, la dernière fois où j'ai vraiment pleuré, c'est il y a cinq minutes en lisant ça :
phenix1978 a écrit:
Derrière nos pseudos se cachent des hommes et des femmes avec leur sensibilité et leurs sentiements.
Putain, c'est beau. L'auteur de cette phrase mériterait un Ikki d'Or. _________________
Moi je veut pas paraître insensible mais le seul à m'avoir fait titer la larmichette c'est la ligne verte. Sinon devant les routes du paradis il m'est arrivé d'être emu
Andromede Vieux maître du forum
Age: 43 Signe : Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 3924 Localisation: Paris
Posté le: 28 Mai 2007 14:01:55
kulilin a écrit:
-légende d'automne
-madame doubfire
-l'épisode où Shiryu s'envole dans le ciel avec Shura.
Arf, comment ai-je pu oublier Légendes d'Automne? Magnifique!! _________________ Andromède
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum