|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2007 13:29:02 |
|
|
Où est la honte là ?
Dans le prix demandé ?
Non car s'il y a quelqu'un d'assez demeuré pour acheter un produit (normalement moitié prix, c'est la vocation du site) sans chercher un minimum le prix généralement pratiqué grâce à tous les moyens modernes dont nous disposons désormais, alors oui la honte c'est d'être ce crétin du village qui va se faire délester de plus de 150 €  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2007 13:43:35 |
|
|
Ca n'a rien d'un bon plan. Allez, zou, on déplace! _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2007 13:44:33 |
|
|
a ben ça y est je sais pourquoi bibiche vient plus sur le fofo, il s'est reconverti en arnaqueur  _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2007 18:42:04 |
|
|
Saint Seiya se vend tellement bien qu'il y a forcément des co....ds qui abusent.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2007 20:23:41 |
|
|
M a écrit: | Où est la honte là ?
Dans le prix demandé ?
Non car s'il y a quelqu'un d'assez demeuré pour acheter un produit (normalement moitié prix, c'est la vocation du site) sans chercher un minimum le prix généralement pratiqué grâce à tous les moyens modernes dont nous disposons désormais, alors oui la honte c'est d'être ce crétin du village qui va se faire délester de plus de 150 €  |
C'est pas parce qu'on peut toujours trouver un pigeon mal informé qui va pouvoir mettre le prix fort, qu'il faut forcément en profiter !
Le monde tournerais bien mieux si on n'avait pas en tête le profit à tout prix, quitte à entuber tout l'monde  _________________ http://www.flickr.com/photos/l3enjamin/sets/72157624922539723/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2007 20:34:25 |
|
|
Duben.kon a écrit: | M a écrit: | Où est la honte là ?
Dans le prix demandé ?
C'est pas parce qu'on peut toujours trouver un pigeon mal informé qui va pouvoir mettre le prix fort, qu'il faut forcément en profiter !
Le monde tournerais bien mieux si on n'avait pas en tête le profit à tout prix, quitte à entuber tout l'monde  |
 _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2007 22:12:01 |
|
|
Duben.kon a écrit: | M a écrit: | Où est la honte là ?
Dans le prix demandé ?
Le monde tournerais bien mieux si on n'avait pas en tête le profit à tout prix, quitte à entuber tout l'monde  |
Je dirais plus : si tous ceux qui sont contents d'entuber autrui n'étaient pas les premiers à crier au scandale lorsqu'ils se font entuber, ça irait aussi mieux
PS : je ne vise personne en particulier. _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mai 2007 02:40:24 |
|
|
Dois-je me sentir visé là ?  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|