|
Posté le: 29 Mai 2007 08:13:53 |
|
|
M a écrit: | Dois-je me sentir visé là ? |
hisoka a écrit: | PS : je ne vise personne en particulier. |
|
|
|
|
|
Posté le: 29 Mai 2007 10:47:19 |
|
|
Furet_bleu a écrit: | M a écrit: | Dois-je me sentir visé là ? |
hisoka a écrit: | PS : je ne vise personne en particulier. |
|
Merci Furet. C'est justement parcequ'en relisant mon message je me suis dit que tu (M) pouvais te sentir visé que j'ai rajouté le PS.
Donc non, ne te sens pas visé. _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
|
|
|
|
Posté le: 29 Mai 2007 12:32:18 |
|
|
M a écrit: | Dois-je me sentir visé là ? |
ouais tu dois te sentir visé , hiso denonce a juste titre ton trafic d'alcool _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
|
|
|
|
Posté le: 29 Mai 2007 13:29:31 |
|
|
chenouille a écrit: | M a écrit: | Dois-je me sentir visé là ? |
ouais tu dois te sentir visé , hiso denonce a juste titre ton trafic d'alcool |
Et merde Chenouille, du coup je n'aurais plus droit à ma caisse annuelle gratuite _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
|
|
|
|
Posté le: 29 Mai 2007 13:53:09 |
|
|
hisoka a écrit: | chenouille a écrit: | M a écrit: | Dois-je me sentir visé là ? |
ouais tu dois te sentir visé , hiso denonce a juste titre ton trafic d'alcool |
Et merde Chenouille, du coup je n'aurais plus droit à ma caisse annuelle gratuite |
T'auras toujours celle de Kev' pour compenser _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP |
|
|
|
|
|
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|