|
Posté le: 30 Mai 2007 13:36:46 |
|
|
Ohhh pputainnn !!! je, je je........ trop tard enfin tres jolie |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2007 13:57:19 |
|
|
AAAAAAAAMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEENNNNNNNNN
Il est là notre pote flutiste ! et hop un second musicien ça fait du bien ! Je ne souhaite qu'une chose c'est de baver devant lorsqu'il sera au chaud chez moi ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2007 13:58:12 |
|
|
Il arrivera à point nommé pour mon emménagement avec sûrement, une belle vitrine toute neuve.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2007 13:58:26 |
|
|
j'arrive ce midi comme ca sans aucune appréhension et voila un visuel de sorento je tombe tellement il est beau. On arrive meme a avoir des persos assez fin (la taille comme dans le DA les armures sont sensées être très fines). Je suis bien content d'avoir eu les précos. En revanche le socle est assez moche (qui a dit respect du dessin original?) comparé au kraken je le trouve assez moche surtout les ailes ils auraient pu se permettre une variante qui aurait fait du bien car la elles font très grossière.
Pour la couleur des cheveux ne nous emballons pas, attendons de les voir en vrai, on sait tous que les coloris varient :pffff: |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2007 14:08:48 |
|
|
j'espere que l'on pourra lui faire faire cette pose a l'ami Sorrento
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2007 14:11:55 |
|
|
hideo a écrit: | j'espere que l'on pourra lui faire faire cette pose a l'ami Sorrento
 |
Je ne vois pas comment on ne pourrait pas, c'est LA pause de Sorrento, celle que l'on voit le plus souvent dans l'anime, celle qu'il éxecute lors de ses attaques, Bandai n'a pas le droit de passer à côté de ça. Par contre, je pense que si vous vouliez un visage avec les yeux fermés, il va falloir se brosser, car Orphée n'y a pas eu droit (et sûrement pour rentabiliser le futur buste) enfin, on peut toujours rêver. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2007 14:13:08 |
|
|
Surtout que ce bleu rappelle étrangement le bleu des cheveux de Camus sur les tofs Tamashii, alors qu en vrai dans nos vitrines ils sont beaucoup plus foncés.
Ils se sont enfin enlevé les doigts du :cul: chez Bandai |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2007 14:13:37 |
|
|
pourquoi j'ai raté les précos
elleest tout bonnement superbe _________________ Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium, Wir betreten feuertrunken, Himmlische, dein Heiligtum! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2007 14:15:48 |
|
|
Il y a un truc qui me dérangeait sur les jambes du socle et je viens de comprendre:
la jambe à l'air d'être en 2 parties et sur le socle le bas n'y est pas, ce qui fait que la jambe est plus courte et un peu ''grosse'' dû au molet.
Mais sinon sur perso, elle déchire tout, de toute façon en terme de finition et de qualité ça fait un bout de temps qu'on est plus déçu |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|