|
Posté le: 24 Mai 2007 17:51:36 |
|
|
Le problème avec ce système c'est que parfois (souvent) c'est du flan, ça passe direct en order stop à la date annoncer... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2007 17:52:29 |
|
|
Yeziliclick a écrit: | Le problème avec ce système c'est que parfois (souvent) c'est du flan, ça passe direct en order stop à la date annoncer... |
Systématiquement ? _________________ Préparez le petit déjeuner.
Mettez une bûche dans la cheminée.
Et si on n'est pas de retour au petit matin ...
Appelez le Président !
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2007 17:56:14 |
|
|
JLS59 a écrit: | Systématiquement ? |
Pour Shion c'était bon (en même temps il n'y avait pas eu d'early) mais pour les 2-3 précédents (jusqu'à Minos) il me semble que c'était passé directement en order stop à la date annoncée des pré-commandes _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2007 18:27:04 |
|
|
Si ils font comme shion bien sûr... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2007 18:51:15 |
|
|
Thanos a écrit: | euh oui et non pour les myths que tu as cités le système ne se passait pas du tout comme ça et les early duraient BCP BCP plus longtemps.
ils ont inauguré leur nouveau système avec shion.
avec shion on a pas eu de early mais une annonce comme celle-ci et en applicant le décalage horaire et l'heure d'été on a eu la myth en préco.
Là ce coup-ci ils ont mis les earlys.
Il y a aussi le facteur surplus qui doit jouer un rôle ^^
bref avec hlj c'est jms pareil
dsl pour le polluage nergal... |
Je reprends le message ici.
Ils ont toujours annoncé le départ des précommandes normales lorsque les early étaient finies. Pour Minos et Kraken il y a bien eu des Early bird, quand elles ont finies il y avait le message "les précommandes normales commenceront le ... ".
A la date donnée le p'tit loustick passait directement en order stop. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2007 04:15:54 |
|
|
Bon j'ai veillé et il n'y a rien sur HLJ...............désolé les gens mais j'ai pas envie d'attendre 5h du mat pour la peau de zob vais me pieuter !!!!! _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2007 04:23:36 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Bon j'ai veillé et il n'y a rien sur HLJ...............désolé les gens mais j'ai pas envie d'attendre 5h du mat pour la peau de zob vais me pieuter !!!!! |
bonne nuit  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2007 07:20:17 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Bon j'ai veillé et il n'y a rien sur HLJ...............désolé les gens mais j'ai pas envie d'attendre 5h du mat pour la peau de zob vais me pieuter !!!!! |
ça ne sert plus à rien maintenant il faut attendre les dates indiquées sur hlj ou la période de la sortie de la figurine!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2007 14:21:37 |
|
|
Merci beaucoup pour avoir indiqué le restock du bélier !!!!!
C'était le seul chevalier d'or qui me manquait encore !!!
Plus que 3 myth et je suis à jour sur les sorties effectives (kraken, dragon des mers et ikky v3)
(bon y'a la super offre de fougni le 15 juin mais ca va etre en quantité super limité à mon avis donc je passe)
edit : j'en profite pour poser une petite question.
Vers quelle heure en général il y a les restock hlj ?
Entre 2h et 3h du matin ? (vu qu'il y a 7h de décalage)
Merci d'avance à celui qui saura/voudra me répondre  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2007 20:51:24 |
|
|
Pour Fougni, la dernière fois ça s'est passé en 1 seconde, donc ça va être chaud loll.
Pour HLJ, souvent c'est plutôt vers 4h30/5h. Des fois c'est en journée (chez nous), mais je sais pas quelle heure ! _________________ http://www.flickr.com/photos/l3enjamin/sets/72157624922539723/ |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|