|
Posté le: 28 Mai 2007 22:56:32 |
|
|
gambit13 a écrit: | Dans le tutorial, on apprends à tacler à frapper les adversaires, mais je ne vois pas le rapport avec le fait de devenir invisible  |
Heu, ben y'en a pas
Tu deviens "invisible" (quoique c'est vite dit) donc les adversaires ne te voient plus et ne peuvent pas te tacler. Je ne vois que ça.
Bilan du jour: 8 Victoires pour 17 Défaites.
La plus grosse défaite: 8-1
La plus grosse victoire: 7-0
J'ai été moins déconnecté que les dernières fois, même si ça m'est encore arrivé 2 ou 3 fois ce soir, c'est pénible, surtout en plein match que tu gagnes, déjà que j'en gagne pas énormement ^^.
Ha, le trc rageant et rigolo, c'est que rien n'est jamais fini avant le gong final. Exemple:
- j'ai réussi à égaliser à 0,1 seconde du gong (pour perdre ensuite en Mort Subite mais j'imagine que le gars de l'autre coté devait être vert)
- je suis mené 4-1 à 10 secondes de la fin et j'enclenche un méga tir du desespoir. C'est parti pour 4 ballons, si j'en mets 3 j'égalise, si je passe les 4 je gagne (mais c'est super rare de tout passer). Le gars arrête le 1er , le 2ème passe, le 3ème passe, il en reste un, s'il rentre, j'égalise... et non, le gars l'arrête. J'imagine là aussi son soulagement de l'autre coté de la Wii et moi je pleure. Mais ce n'est pas finit, il reste 10secondes à jouer. Engagement, le gars temoprise derrière avec des petites passes rapides, lance devant mais avec toutes ses petites passes, il a chargé le ballon à bloc, j'intercepte et frappe de Marto presque du milieu de terrain et pleine lucarne !!!!!! 4-4, mort subite. Bon, là, j'ai gagné ^^ _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2007 23:19:31 |
|
|
tainnnn la honte je l'ai pas encore acheté !!!!!!!!!!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2007 23:45:54 |
|
|
ortk a écrit: |
J'ai été moins déconnecté que les dernières fois, même si ça m'est encore arrivé 2 ou 3 fois ce soir, c'est pénible, surtout en plein match que tu gagnes, déjà que j'en gagne pas énormement ^^.
|
J'ai entendu dire que des types éteignent leurs consoles quand il perdent pour éviter d'avoir les stats de défaites.... De bon gros noeuds quoi ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2007 12:28:27 |
|
|
ortk a écrit: | gambit13 a écrit: | Dans le tutorial, on apprends à tacler à frapper les adversaires, mais je ne vois pas le rapport avec le fait de devenir invisible  |
Heu, ben y'en a pas  |
Au temps pour moi, vu la façon dont c'était rédigé, j'avais compris qu'il fallait faire un geste défensif pour pouvoir faire l'attaque , au lieu d'appliquer simplement la technique des équipiers _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2007 16:18:26 |
|
|
Rhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! d'IA de M.... qui fait que je me joue la vie a passer cette *bip* de *rebip* d'*rerebip* de coupe cristal. Ca va finir en mario charged freesbee. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2007 17:25:41 |
|
|
epsilon a écrit: | ortk a écrit: |
|
J'ai entendu dire que des types éteignent leurs consoles quand il perdent pour éviter d'avoir les stats de défaites.... De bon gros noeuds quoi ... |
Ouais c'est des abrutis ça y avait le meme probleme pour Mario Kart DS _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2007 19:41:04 |
|
|
Galien a écrit: | epsilon a écrit: | ortk a écrit: |
|
Ouais c'est des abrutis ça y avait le meme probleme pour Mario Kart DS |
Des loosers de prmière ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2007 21:30:21 |
|
|
J'en ai marre. C'est pas souvent que j'arrive à me connecter. Pour l'instant j'ai joué que 2 fois en online. A mon avis les serveurs sont saturés.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2007 22:59:03 |
|
|
Sephiroth-kumo a écrit: | Galien a écrit: | epsilon a écrit: | ortk a écrit: |
|
Ouais c'est des abrutis ça y avait le meme probleme pour Mario Kart DS |
Des loosers de prmière ! |
Pas forcément, mais c'ets sûr que certains doivent profiter du fait qu'il y a beaucoup de déconnection. Perso, une fois, je me suis fait déconnecté alors que le gars en face lancé une Méga Frappe, il aurait pu ou il a dû penser que je l'avais fait exprès. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2007 23:15:59 |
|
|
Oué je pense, mais je parle de ceux qui le font volontairement... |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|