|
Posté le: 31 Mai 2007 19:47:43 |
|
|
J'ai préféré créer un nouveau topic pour ne pas pourrir celui consacré à la série.
TF1 a copié la 6 avec Prison Break et a osé sortir un générique français.
A côté le générique de Faf la rage est une merveille
C'est par là
http://www.isubway.fr/content/view/348/152/ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2007 19:58:49 |
|
|
Bof... ce n'est pas mieux que Faf LaRage mais ce n'est pas pire non plus, et pourtant je suis censé apprécié Faf La Rage si on pouvait dire qu'il fait du hiphop mais bon...
En tout cas, ça a l'air tout à fait marketing, vendable quoi. Ce qui est le but d'ailleurs. Ca ne m'étonnerait même pas que ça marche.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2007 20:11:45 |
|
|
Voici ce que je propose pour la jaquette du CD :
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2007 20:12:59 |
|
|
Putain ça va donner des bébés cette merde et à chaque nouvelle série ils vont nous coller un générique made in france à deux balles !!!
On suppose Bernard Minet pour la saison 3 de Desesperate Houswifes !
Déjà que les VF c'est souvent de la belle merde par rapport à la VO (24, Lost, CSI, Stargate, Friends, etc...). |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2007 20:13:39 |
|
|
heu ... vive la France  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2007 20:13:48 |
|
|
C'est grosso modo l'image qui me venait dans la tête en écoutant ce truc !! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2007 20:15:16 |
|
|
Les génériques différents selon les pays sont voulus par la production. Prison Break par exemple à un générique différent au Japon. Celui de la saison 3 (ou 2, enfin celle qui vient) sera chanté par Namie Amuro.
Donc la France n'est en rien responsable la dedans si ce n'est pas le choix du single, et la encore, je me demande si ca n'est pas la prod qui valide ou non le projet. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2007 20:17:50 |
|
|
Cseb a écrit: | Les génériques différents selon les pays sont voulus par la production. Prison Break par exemple à un générique différent au Japon. Celui de la saison 3 (ou 2, enfin celle qui vient) sera chanté par Namie Amuro.
Donc la France n'est en rien responsable la dedans si ce n'est pas le choix du single, et la encore, je me demande si ca n'est pas la prod qui valide ou non le projet. |
Ca empèche pas qu'ils sont pas obligés de changer de générique...
Mais tout marche au pognon...
Le but : se servir d'une série à succès pour vendre des miliers d'albums du générique et se faire encore plus de thunes !
Merci TF1 !! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2007 20:22:53 |
|
|
Sephiroth-kumo a écrit: |
Le but : se servir d'une série à succès pour vendre des miliers d'albums du générique et se faire encore plus de thunes !
Merci TF1 !! |
C'est pas le problème, le gros problème c'est que c'est une musique de merde (digne de la musique Fr donc) et que en plus, ça colle pas du tout au genre de la série.
Enfin bon, il faut ce dire que les français adorent ce genre de musique en grande majorité, donc pas besoin polémiquer ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2007 20:32:37 |
|
|
Pinaise qu'est-ce que c'est mauvais.
Il faut déjà qu'on attende des plombes pour pouvoir profiter des séries, la plupart du temps avec un doublage moyen moyen et maintenant on devra en plus se cogner un générique pourrave et le plus souvent hors propos (ça me fais penser au générique complètement pourrave et surtout complètement à côté de l'esprit pour le film 300).
Bref, après les mecs s'étonnent des téléchargements. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|