|
Posté le: 01 Juin 2007 19:36:36 |
|
|
Pour rappel en ce qui concerne la chevelure de Sorente regarder l'épisode 94, Bandaï ne ces pas planté comme certains le disent ! C'est lorsque les épisode du sanctuaire sous-marins débutent que ces cheveux change un peu de couleur sinon ils sont bien gris bleu !
J'éditerai une mage dés lors que je le pourrai ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2007 20:42:41 |
|
|
omg il est tout bonnement magnifique.j'en viendrai presque à regretter de mettre separé de ma collec :non2: _________________ Ma cause est juste! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2007 13:18:29 |
|
|
carrément génial la myth de sorrente,meme si dans l'animé sa scale est loin de faire parti de mes préféré,ben en myth elle risque d'etre dans mon top 5.
pour exposé ses v2 vronze a coté il est clair qu'il faut au moins leur mettre la tete des v3 sinon ca ferait tache a coté de ses bijoux de marinas. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2007 17:56:42 |
|
|
T'as pas plus petit  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juin 2007 09:47:02 |
|
|
c'est dommage d'avoir mis la cape, il a beaucoup plus de prestance avec ses ailes
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juin 2007 10:12:12 |
|
|
c'est moi ou les couleur du plastron sont inversées sur le socle et le personnage ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juin 2007 10:13:45 |
|
|
hideo a écrit: | c'est dommage d'avoir mis la cape, il a beaucoup plus de prestance avec ses ailes |
arght , hérétique , il est très moche avec , c'est bien mieux avec la cape , au moin avec les myth , on a pas les babioles à mettre en plus dans le dos comme pour certaines vintages |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juin 2007 10:18:25 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | c'est moi ou les couleur du plastron sont inversées sur le socle et le personnage ? |
je n'ai pas l'impression, en comparant un visu manga
Yesou a écrit: | arght , hérétique , il est très moche avec , c'est bien mieux avec la cape , au moin avec les myth , on a pas les babioles à mettre en plus dans le dos comme pour certaines vintages |
sans doute Yesou, mais vu comment sont découpées les capes, là ce n'est pas terrible 
Dernière édition par hideo le 05 Juin 2007 10:20:10; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juin 2007 10:18:48 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | c'est moi ou les couleur du plastron sont inversées sur le socle et le personnage ? |
Nope, c'est exactement les mêmes, sauf qu'on arrive mieux à discerner le plastron du socle  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juin 2007 11:11:08 |
|
|
de plus la lumière joue dessus car sur le socle le plastron n'ai pas face à la lumière donc il faut en conclure que le plastron est bien orangé voir un orange assez prononcé comme dans l'anime. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|