|
Posté le: 04 Juin 2007 12:50:26 |
|
|
Pour info j'ai moi aussi passé ma commande lors de la 'promo'.
Apparement les plus rapides ont reçus leurs commandes (tant mieux pour eux!) ... je n'en fais pas partie et j'ai donc reçu le même mail que toi ...
J'ai envoyé ceci en réponse (ce matin):
Bonjour,
J'ai de gros doutes concernant la raison de ce retard supposé de livraison.
En effet nous sommes plusieurs personnes à avoir commandé à ce vendeur plusieurs articles qui étaient à des prix intéressant.
Quelques jours après la commande, tous les articles de ce vendeur ont augmenté ...
Et comme par hasard nous avons tous reçu un mail pour nous expliquer un soi-disant retard ...
Grosse coinsidence ...
En espérant que nos commandes ne seront pas annulées ....
Cordialement,
_________________ Que La Force Soit Avec Vous ... A Jamais!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juin 2007 15:15:26 |
|
|
Je viens de recevoir leur réponse:
Cher Internaute,
Merci d'avoir pris contact avec Amazon.fr.
Nous avons consulte votre compte et nous vous informons que votre
commande #XXX est en cours de traitement. Votre
commande devrait etre expediee selon les delais actuellement indiques
dans Votre compte. Nous vous rappelons que l'envoi de votre commande
est prevue pour le 27 juin 2007 au plus tard.
Notez qu'en effet, de nombreux facteurs sont a prendre en compte pour
evaluer la date de livraison d'une commande: la disponibilite de
l'article, la destination du colis et le mode d'expedition choisi
(rapide ou express).
De plus, nous vous informons que vous avez passez votre commande XXXX le 18 mai 2007 et que l'article "Abysses Corp - Figurine - Green Lantern Résine Cover" est disponible sous 2 a 4
semaines.
Pour obtenir une estimation du delai necessaire pour que cet article
vous parvient, il vous suffit d'ajouter le delai de livraison a la
disponibilite de l'article selon la formule ci-dessous :
disponibilite de l'article + delai de livraison annonce = temps de
livraison total.
blablabla ....
On verra ... mais je les lache pas!  _________________ Que La Force Soit Avec Vous ... A Jamais!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juin 2007 19:36:54 |
|
|
Voilà, j'ai eu aussi ma réponse bateau toute faite...
Cher Internaute,
Merci d'avoir pris contact avec Amazon.fr.
Avant toute chose, je tiens, au nom du Service Client d'Amazon.fr, a
vous presenter toutes nos excuses pour le desagrement qui vous a ete
cause.
En effet, notre souci principal est d'offrir une qualite de service
irreprochable; nous n'avons malheureusement pas atteint cet objectif
dans votre cas.
Nous vous remercions vivement de nous avoir fait part de votre
experience, nous pourrons ainsi prevenir ce type d'incidents a
l'avenir. C'est egalement grace a des interventions telles que la
votre que nous pourrons faire evoluer notre site et repondre au mieux
aux attentes de nos clients.
Nous vous avons envoye un e-mail recemment au sujet du delai
supplementaire necessaire a l'obtention de "Abysses Corp - Figurine -
Ikki Tousen - Kanu Unchou Repaint (Gray Version) Sif Ex ".
Bien que nous fassions tout notre possible pour que les
disponibilites affichees sur notre site soient les plus pertinentes
possibles, il peut arriver que, pour des raisons independantes de
notre volonte, le delai d'obtention d'un article aupres de nos
fournisseurs soit ponctuellement allonge.
Apres verification, nous vous confirmons que nous serons en mesure
de vous l'expedier au plus tard le 27 juin 2007.
Nous vous informons que vous avez la possiblite d'annuler cet
article de votre commande et ajouter un autre article dans
votre commande, nous vous conseillons tout d'abord d'ajouter
l'article que vous souhaitez commander et puis supprimer les
articles que vous ne voulez pas garder afin de ne pas faire
augmenter les frais de livraison. Si vous n'arrivez pas ajouter un
article a cette commande, nous vous demandons de nous contacter via
notre formulaire contact disponible sur notre site.
Notez que vous avez la possibilite d'annuler tout article non
expedie d'une commande en cours directement dans votre compte. Vous
trouverez des explications completes sur la maniere de proceder a
l'adresse suivante :
XXXXXXX.
Mais, j'ai eu droit a un petit 5€ de reduc... :
Nous sommes sincerement desoles du desagrement cause par ce retard
et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et souhaitons
vous offrir un bon de reduction d'un montant de 5,00 euros que vous
pouvez utiliser lors de votre prochaine visite sur Amazon.fr. Pour
appliquer ce bon de reduction a une commande, assurez-vous de passer
votre commande par "Votre Panier" et non par la methode 1-Click.
Voici les informations concernant votre bon de reduction :
Montant : 5,00 euros
Date d'expiration : 22 mars 2009.
Toujours ca de pris...
Donc, affaire à suivre tout comme toi Luke. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juin 2007 08:36:00 |
|
|
C'est juste en envoyant un E-mail un peu salé, qu'ils t'ont envoyé une p'tite réduction ? 8O _________________ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juin 2007 11:22:09 |
|
|
hades68 a écrit: | C'est juste en envoyant un E-mail un peu salé, qu'ils t'ont envoyé une p'tite réduction ? 8O |
faut les insulter de tous les noms alors pour avoir ta commande gratis  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juin 2007 11:27:52 |
|
|
hades68 a écrit: | C'est juste en envoyant un E-mail un peu salé, qu'ils t'ont envoyé une p'tite réduction ? 8O |
Ouep, en gueulant bien et en les traitant d'incappables et incompétents.
Qu'ils fallait qu'ils arretent de prendre leurs clients pour des cons. Qu'ils m'avaient déjà annulé mes 2 Taureaux le mois dernier et qu'il fallait mieux pas q'ils recommence.
Avec copie envoyée à UFC Que Choisir, 60M de consomateurs et la DGCRF...
Lis mon mail page précédente. lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juin 2007 12:24:38 |
|
|
Là c'est tres clair qu'ils vous prennent pour des cons ...tiens, voilà 5€ donc arretes de nous emm**** _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2007 16:31:20 |
|
|
Bon, alors après avoir poussé une sacrée gueulante par mail contre Amazon, je viens de recevoir un mail me disant que ma commande de 4 play arts FFXII (commandés lors de la promo à 12 euros par figurine) vient d'être envoyée ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2007 17:41:35 |
|
|
balderego a écrit: | Bon, alors après avoir poussé une sacrée gueulante par mail contre Amazon, je viens de recevoir un mail me disant que ma commande de 4 play arts FFXII (commandés lors de la promo à 12 euros par figurine) vient d'être envoyée ^^ |
Content pour toi l'ami.
Au moins toi tu les auras.
Par contr, on peux avoir une copie de ton mail virulent stp ?
Au cas ou, pour prendre exemple. lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2007 18:36:44 |
|
|
je n'ai envoyé aucun mail et voila qu'amazon m'envoie mes 4 figs ff12 a 12euros egalement ( sahant qu'il y a pas plus tard 2 jours ils etaient censé etre décalé pour fin juin) |
|
 |
|
 |
Montrer les messages depuis:
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|