|
Posté le: 05 Juin 2007 10:18:22 |
|
|
ortk a écrit: | Z'avais mis les miennes sur Collectors puis pour te les envoyer mais faut que je les retrouve alors ^^. |
Pas la peine ORTK ... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juin 2007 10:47:52 |
|
|
C"'est dommage, ce topic est une bonne idée, mais moi je n ai pas ce genre de tof chez moi... Mais chez mes parents...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juin 2007 10:57:14 |
|
|
nicolas63 a écrit: | C"'est dommage, ce topic est une bonne idée, mais moi je n ai pas ce genre de tof chez moi... Mais chez mes parents...  |
Même chose pour moi, je les ai reprises il y a quelques semaines.
Quels jouets apparaissent sur tes photos (si ta mémoire nete fais pas défaut) ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juin 2007 12:40:32 |
|
|
moi je n ai tous simplement pas de scanner!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2008 14:46:51 |
|
|
Allez, un petit UP.
J'ai 200 photographies vintage désormais. 200, et une seul avec un gamin goûtant dans sa cuisine avec un Dragon 1 sur la table.
Bordel, j'ai 4 photographies avec du Bidibulle, et une seule avec du CDZ !!
C'est "pauvre" par rapport aux autres gammes abordées dans le livre ... alors alors alors ? _________________ Ecrivez-moi : robocolt@diaclone.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2008 15:22:43 |
|
|
Donc, personne sur Ikki63 n'a de photographie prise entre 1988 et 1992, de lui gamin avec un ou plusieurs Chevalier(s) dans ses mains oa à proximité ?
C'est bien dommage ... tant pis !
Les pages CDZ n'auront pas la touche "in situ / nostalgie" des autres grands thèmes ... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2008 23:44:20 |
|
|
Robocolt a écrit: | Donc, personne sur Ikki63 n'a de photographie prise entre 1988 et 1992, de lui gamin avec un ou plusieurs Chevalier(s) dans ses mains oa à proximité ? |
Ben nan, désolé. Le seul chevalier que j'ai eu n'existe plus que dans ma mémoire. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2008 11:13:49 |
|
|
Ok. Le livre sort en octobre. Ce n'est plus un "projet", le contrat est signé depuis 4 mois, la remise du tapuscrit et de la base iconographique est dans un mois.
Nous sommes dans les temps, les partenariats sont validés, tout va bien ... sauf qu'il n'y aura pas de photos "vintage" pour les pages CDZ. Je suis assez surpris, dans la mesure où j'ai tout de même des photos de ce genre avec des gammes bcp plus "obscures" (Lone Ranger, Cosmocats, Blackstar, etc.). _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2008 12:14:46 |
|
|
Tu veux que je lances un petit appel sur le forum? _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2008 13:35:34 |
|
|
ortk a écrit: | Tu veux que je lances un petit appel sur le forum? |
Je pense que cela ne servira malheureusement à rien ... à moins que le messager soit plus important que le message .
Si tu penses avoir plus de retour que moi, vas-y ... _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|